Venez nous découvrir, en apprendre plus sur nous et pourquoi pas, nous rejoindre !
Venez nous découvrir, en apprendre plus sur nous et pourquoi pas, nous rejoindre !
Venez nous découvrir, en apprendre plus sur nous et pourquoi pas, nous rejoindre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez nous découvrir, en apprendre plus sur nous et pourquoi pas, nous rejoindre !

De toute façon nous essayer, c'est nous adopter!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la Green Family ! Vous pouvez vous inscrire et poser des questions ! Nous vous répondrons rapidement !
N'hésitez pas à noter nos messages !
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
mullefine
Derniers sujets
» Elevage dragodinde
Leonidas le Spartiate! I_icon_minitimeMar 4 Mar - 19:50 par Homme-vert

» Donjon Canidés
Leonidas le Spartiate! I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 14:09 par Homme-vert

» Monter métier forgemage (valable pour tous les métiers de FM)
Leonidas le Spartiate! I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 2:03 par Homme-vert

» Donjon des tofus
Leonidas le Spartiate! I_icon_minitimeLun 23 Sep - 10:06 par Homme-vert

» Homme-vert et ses persos
Leonidas le Spartiate! I_icon_minitimeSam 21 Sep - 15:19 par Homme-vert

» Sa tente personnes une Envie de Drope ! ^^ DC !!!
Leonidas le Spartiate! I_icon_minitimeMer 18 Sep - 13:20 par mort774

» Mes métier (pas)adoré :D
Leonidas le Spartiate! I_icon_minitimeVen 13 Sep - 15:09 par mort774

» map secrète mulou et araknés majeures
Leonidas le Spartiate! I_icon_minitimeMar 10 Sep - 7:50 par Homme-vert

» monter pêcheur
Leonidas le Spartiate! I_icon_minitimeLun 9 Sep - 23:35 par Homme-vert

» Achète Trophées !! :D
Leonidas le Spartiate! I_icon_minitimeVen 6 Sep - 11:52 par GadjO

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Statistiques
Nous avons 117 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Az-Zeus

Nos membres ont posté un total de 1560 messages dans 287 sujets
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Leonidas le Spartiate!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Leo-Junior
Piou
Piou
Leo-Junior


Messages : 4
Points : 4254
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 31

Leonidas le Spartiate! Empty
MessageSujet: Leonidas le Spartiate!   Leonidas le Spartiate! I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:33

Hola Todos!!! Voilà, me llamo Kevin (je vous épargne mes noms espagnols, sinon j'ai pas fini xD), tengo 19 anos, vivo en Sainte-menehould, en el norte de Francia y juego a dofus.

Dofus!!! Là est le principal ^^ Je suis donc un iop de cercle 136 actuellement. Je n'aime pa faire comme les autres! Mon iop éayant été monté agi jusqu'au 120, je l'avait repassé terre pour faciliter l'xp, mais avec la maj qui m'a dégoûté, je suis passé... Air/Feu! Si ça c'est pas de l'exclue ^^ Bon j'hésite encore à passer full feu au 145 vu les combos devastateurs possibles désormais! Mais bon, je n'y suis pas encore, pour l'moment j'galère à monter une DD Amande/Orchidée camé' achetée today. Je pratique également les méties de Paysan/boulanger au lvl 100 et le métier de bijoutier au lvl 43 ^^.
Sinon, ma grande passion, c'est le PvP! que ce soit en solo ou en koli avec une team potable biensûr, ou encore l'abattage de percepteurs ^^ J'ai donc rejoins cette guilde pour êtr ave mon pote HV et un autre ami, Leo (ahah ^^).
Ce que je recherche dans une guilde est avant tout une bonne ambiance, une guilde qu soit active dans le chat comme IG dans les sorties, les squattages aux zaaps et l'entraide entre membres, l'ambiance "familliale" en gros Smile
Ah oui! Je m'appelle donc Leonidas-Jr tiré du film 300 et du fier roi Spartiate, pourquoi? tout simplemen, parce-que je n'ai peur de rien ni de personne et que peu importe l'adversité, je n'abandonne jamais!

"Never Back Down", mon slogan en jeu comme IRL, adorant le sport, je pratique un peu de tout, foot, volley, bad, etc... et je cherche à trouver un club de MMA pour me mettre à un sport de combat ^^ J'ai donc un mental de gagnant et je me donne toujours à 100%. Ma 2e passin étant la musique, j'écoute vraiment de tout et... j'aimerais prendre des cours de guitare ^^ Un emploi du temps chargé m'attend donc ^^ mais bon j'trouves toujours le temps de jouer Wink

Sur ce, on se retrouve In Game, Viva Espana et Viva Green Family Wink
Revenir en haut Aller en bas
Homme-vert
Givrefoux
Givrefoux
Homme-vert


Rang : Meneur
Niveau : 199
Messages : 486
Points : 5638
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 31
Localisation : Nice

Leonidas le Spartiate! Empty
MessageSujet: Re: Leonidas le Spartiate!   Leonidas le Spartiate! I_icon_minitimeSam 22 Sep - 9:29

sympa ta petite présentation, mais moi aussi je suis un grand sportif ! je pratique aussi du bad, mais légèrement différent... Il s’agit du bad trip ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://greenfamily.forumgratuit.org
Leo-Junior
Piou
Piou
Leo-Junior


Messages : 4
Points : 4254
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 31

Leonidas le Spartiate! Empty
MessageSujet: Re: Leonidas le Spartiate!   Leonidas le Spartiate! I_icon_minitimeSam 22 Sep - 11:33

Ahah! A voir qui est le meilleur dans cette discipline Cool
Revenir en haut Aller en bas
xiayne
Abraknyde
Abraknyde
xiayne


Messages : 89
Points : 4589
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 28
Localisation : Lyon

Leonidas le Spartiate! Empty
MessageSujet: Re: Leonidas le Spartiate!   Leonidas le Spartiate! I_icon_minitimeSam 22 Sep - 13:15

Tu m'as bien l'air sympathique en plus Feu/air je sais pas à quoi ça ressemble mais je demande à voir parce que ça peut être terrible !

De plus tu veux commencer à jouer de la guitare. Classique, Folk ou Electrique ? parce que moi je pratique depuis un bon moment et si tu veux je peux te donner des conseils (Sim aussi pratique la musique)
Revenir en haut Aller en bas
Leo-Junior
Piou
Piou
Leo-Junior


Messages : 4
Points : 4254
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 31

Leonidas le Spartiate! Empty
MessageSujet: Re: Leonidas le Spartiate!   Leonidas le Spartiate! I_icon_minitimeLun 24 Sep - 16:06

Honnêtement pour l'moment j'ai rien fixé ^^ j'en parle ave un ami qui s'y connaît aussi puisqu'il pratique depuis longtemps donc j'vais voir ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
niic062
Bouftou
Bouftou
niic062


Messages : 42
Points : 4345
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 29
Localisation : sur mon fauteuil de bureau xD

Leonidas le Spartiate! Empty
MessageSujet: Re: Leonidas le Spartiate!   Leonidas le Spartiate! I_icon_minitimeMer 26 Sep - 6:36

Bien jouer pour ta présentation mec !!
Sinon après moi je suis iop air vu que tu va être les deux tu pourra pas a mon avis ou tu va bien galérer je pense a être en 1/2 CC aux dagues ou un marteau ou pelle serais mieux ensuite air ça claque avec épée du jugement donc si je me rappelle bien en prennant l'anneau de la pano de classe iop la po de épée du jugement est modifiable en etant air/feu sa risquerais de taper fort je pense après feu j'y ai été de mon lvl 1 a mon lvl 109 et je peux de" dire que ça roxx aussi alors voila moi je ds si t'est chaud comme le feu n'attend pas une prise d'air pour partir ^^ (petite vanne comme ça hein )

A toi de jouer !!!!! POKEMON Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xiayne
Abraknyde
Abraknyde
xiayne


Messages : 89
Points : 4589
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 28
Localisation : Lyon

Leonidas le Spartiate! Empty
MessageSujet: Re: Leonidas le Spartiate!   Leonidas le Spartiate! I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:02

Alors Fifouf' la métaphore de la fin est sympathique, elle mériterait d'être en alexandrins mais elle est bien x)
Revenir en haut Aller en bas
niic062
Bouftou
Bouftou
niic062


Messages : 42
Points : 4345
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 29
Localisation : sur mon fauteuil de bureau xD

Leonidas le Spartiate! Empty
MessageSujet: Re: Leonidas le Spartiate!   Leonidas le Spartiate! I_icon_minitimeVen 28 Sep - 5:25

Ouai je sais j'étais en inspiration quand j'ai écris ceci mdr Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Leo-Jules
Piou
Piou



Messages : 9
Points : 4402
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 28

Leonidas le Spartiate! Empty
MessageSujet: Re: Leonidas le Spartiate!   Leonidas le Spartiate! I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 10:25

Haaaaa mon Léo <3 xD Bah ayant jouer pas mal de Koli avec lui je peut dire que Air/Feu c'est plutot interessant pour un iop enfet =). Sinnon , je te l'ai deja dis mais Bienvenue chez nous =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leonidas le Spartiate! Empty
MessageSujet: Re: Leonidas le Spartiate!   Leonidas le Spartiate! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leonidas le Spartiate!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Venez nous découvrir, en apprendre plus sur nous et pourquoi pas, nous rejoindre ! :: Présentation de la guilde :: Présentation des personnages-
Sauter vers: