Venez nous découvrir, en apprendre plus sur nous et pourquoi pas, nous rejoindre !
Venez nous découvrir, en apprendre plus sur nous et pourquoi pas, nous rejoindre !
Venez nous découvrir, en apprendre plus sur nous et pourquoi pas, nous rejoindre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez nous découvrir, en apprendre plus sur nous et pourquoi pas, nous rejoindre !

De toute façon nous essayer, c'est nous adopter!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la Green Family ! Vous pouvez vous inscrire et poser des questions ! Nous vous répondrons rapidement !
N'hésitez pas à noter nos messages !
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
mullefine
Derniers sujets
» Elevage dragodinde
Aujourd'hui c'est deuil national... I_icon_minitimeMar 4 Mar - 19:50 par Homme-vert

» Donjon Canidés
Aujourd'hui c'est deuil national... I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 14:09 par Homme-vert

» Monter métier forgemage (valable pour tous les métiers de FM)
Aujourd'hui c'est deuil national... I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 2:03 par Homme-vert

» Donjon des tofus
Aujourd'hui c'est deuil national... I_icon_minitimeLun 23 Sep - 10:06 par Homme-vert

» Homme-vert et ses persos
Aujourd'hui c'est deuil national... I_icon_minitimeSam 21 Sep - 15:19 par Homme-vert

» Sa tente personnes une Envie de Drope ! ^^ DC !!!
Aujourd'hui c'est deuil national... I_icon_minitimeMer 18 Sep - 13:20 par mort774

» Mes métier (pas)adoré :D
Aujourd'hui c'est deuil national... I_icon_minitimeVen 13 Sep - 15:09 par mort774

» map secrète mulou et araknés majeures
Aujourd'hui c'est deuil national... I_icon_minitimeMar 10 Sep - 7:50 par Homme-vert

» monter pêcheur
Aujourd'hui c'est deuil national... I_icon_minitimeLun 9 Sep - 23:35 par Homme-vert

» Achète Trophées !! :D
Aujourd'hui c'est deuil national... I_icon_minitimeVen 6 Sep - 11:52 par GadjO

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Statistiques
Nous avons 117 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Az-Zeus

Nos membres ont posté un total de 1560 messages dans 287 sujets
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Aujourd'hui c'est deuil national...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xiayne
Abraknyde
Abraknyde
xiayne


Messages : 89
Points : 4589
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 28
Localisation : Lyon

Aujourd'hui c'est deuil national... Empty
MessageSujet: Aujourd'hui c'est deuil national...   Aujourd'hui c'est deuil national... I_icon_minitimeSam 27 Oct - 10:35

Une petite pensée à notre grand ami Temps-pax qui nous a quitté en un frai soir d'automne. Il avait tout Amakna devant lui mais le destin en a voulu autrement et il s'en est allé. Certains l'appelaient "Sim", diminutif de son nom humanoïde, d'autres l'appelaient "Ami de Moi" ou tout simplement "Temps" mais nous le connaissions tous comme un Bras Droit dévoué et un ami...
Nous ne t'oublierons pas Ô grand coton-tige absorbeur de sang !


En ce soir frai d'Automne, il a décidé d'arrêter de jouer à dofus pour s'axer vers ses études car allier les deux devenait difficile. Nous ne pouvons que l'en féliciter et le soutenir moralement dans ses études et se souvenir des meilleurs moments passés.
Nous devons faire en sorte que son esprit intelligent et simple à la fois, doté d'un humour sans pareil, soit encré à l'âme même de cette guilde. Je compte sur vous...
Revenir en haut Aller en bas
niic062
Bouftou
Bouftou
niic062


Messages : 42
Points : 4345
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 29
Localisation : sur mon fauteuil de bureau xD

Aujourd'hui c'est deuil national... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui c'est deuil national...   Aujourd'hui c'est deuil national... I_icon_minitimeSam 27 Oct - 22:45

il va nous manquer se cher Simon, moralement, physiquement, il va nous manquer tout simplement adieu les délires, la bonne humeur qu'il apporter a nous de combler se vide par d'autres stratagème, réussi tes études jeune Padawan ton chemin est encore loin dans ton parcours pour avoir le succès temps voulus par toi , je fait un peu d'humour car je ne sais pas trop quoi dire a part donne de tes nouvelles de temps en temps-pax mec et bonne continuation ainsi que bonne réussite dans tes études !!
Bye bye l'ami ! Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Temps-pax
Koalak
Koalak
Temps-pax


Messages : 197
Points : 5071
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 29
Localisation : Nancy

Aujourd'hui c'est deuil national... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui c'est deuil national...   Aujourd'hui c'est deuil national... I_icon_minitimeLun 5 Nov - 10:03

Coucou vous tous !
Je m'excuse de pas avoir donné de suite a ce post, mais j'étais pas encore disposé à parler sur le forum....
A chaque fois que je lis vos messages j'ai une petite larme a l'oeil. Car oui ce que vous me dites me touche ! Smile
d'avoir été si proche de vous pendant si longtemps m'a forcément changé et c'est cela qui me fait mal quand je vous quittes. Sachez que vous comptiez tous pour moi ! Même si je vous faisait rire beaucoup et que je mettais l'ambiance, sans vous s'aurait pas été possible. Vous êtes vous aussi tous comme moi, des déconneurs et des blagueurs ! Continuez comme ca à mon bon souvenir !
Bref. je m'éternise pas trop ici les amis je suis dans le tram qui m'emmene a la fac. Je vous parlerez ecore prochainement. Smile

Allé les amis !!! A bientot !

(PS : comme je sais que certains veulent me joindre je suis constamment sur mon facebook : Simon Dreith Jacquot. La condition c'est que vous n'envoyez un message avec votre nom IG Smile et mon skype ! MoiOfZeDead Smile voila voilaaaa bises)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aujourd'hui c'est deuil national... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui c'est deuil national...   Aujourd'hui c'est deuil national... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui c'est deuil national...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Venez nous découvrir, en apprendre plus sur nous et pourquoi pas, nous rejoindre ! :: Divers :: Informations-
Sauter vers: