Venez nous découvrir, en apprendre plus sur nous et pourquoi pas, nous rejoindre !
Venez nous découvrir, en apprendre plus sur nous et pourquoi pas, nous rejoindre !
Venez nous découvrir, en apprendre plus sur nous et pourquoi pas, nous rejoindre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez nous découvrir, en apprendre plus sur nous et pourquoi pas, nous rejoindre !

De toute façon nous essayer, c'est nous adopter!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la Green Family ! Vous pouvez vous inscrire et poser des questions ! Nous vous répondrons rapidement !
N'hésitez pas à noter nos messages !
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
mullefine
Derniers sujets
» Elevage dragodinde
Objectifs pour fin du mois de Mars 2013 I_icon_minitimeMar 4 Mar - 19:50 par Homme-vert

» Donjon Canidés
Objectifs pour fin du mois de Mars 2013 I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 14:09 par Homme-vert

» Monter métier forgemage (valable pour tous les métiers de FM)
Objectifs pour fin du mois de Mars 2013 I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 2:03 par Homme-vert

» Donjon des tofus
Objectifs pour fin du mois de Mars 2013 I_icon_minitimeLun 23 Sep - 10:06 par Homme-vert

» Homme-vert et ses persos
Objectifs pour fin du mois de Mars 2013 I_icon_minitimeSam 21 Sep - 15:19 par Homme-vert

» Sa tente personnes une Envie de Drope ! ^^ DC !!!
Objectifs pour fin du mois de Mars 2013 I_icon_minitimeMer 18 Sep - 13:20 par mort774

» Mes métier (pas)adoré :D
Objectifs pour fin du mois de Mars 2013 I_icon_minitimeVen 13 Sep - 15:09 par mort774

» map secrète mulou et araknés majeures
Objectifs pour fin du mois de Mars 2013 I_icon_minitimeMar 10 Sep - 7:50 par Homme-vert

» monter pêcheur
Objectifs pour fin du mois de Mars 2013 I_icon_minitimeLun 9 Sep - 23:35 par Homme-vert

» Achète Trophées !! :D
Objectifs pour fin du mois de Mars 2013 I_icon_minitimeVen 6 Sep - 11:52 par GadjO

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Statistiques
Nous avons 117 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Az-Zeus

Nos membres ont posté un total de 1560 messages dans 287 sujets
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Objectifs pour fin du mois de Mars 2013

Aller en bas 
AuteurMessage
Homme-vert
Givrefoux
Givrefoux
Homme-vert


Rang : Meneur
Niveau : 199
Messages : 486
Points : 5638
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 31
Localisation : Nice

Objectifs pour fin du mois de Mars 2013 Empty
MessageSujet: Objectifs pour fin du mois de Mars 2013   Objectifs pour fin du mois de Mars 2013 I_icon_minitimeDim 10 Mar - 3:47

Comme est l'intitulé du sujet ! je vais vous parler ici des objectifs à remplir au sein de la guilde !

Tout d'abord ! le plus important, est, un grand nombre de membres présent dans la guilde ! Car je suppose que vous aviez remarqué que l'on est plus beaucoup... Normal après l'arrêt temporaire d'un meneur !

il serait donc bien de remplir la guilde de tout plein de joyeux lurons, des personnes motivées et actives ! je vous invitent donc à renflouer les rangs ! de recruter ! on impose le niveau 140, mais si un plus bas level se présente et qu'il est très motivé, envoyez moi un message ou a Temps-pax ! seul nous deux prendrons la descision à savoir l'intégration ou non de cette personne.

Deuxièmement, l'évolution de la guilde ! La guilde est actuellement niveau 55, ce qui m'amène à vous demander, si vous le voulez de vous mettre plus que à 5%, je demande pas du 25% 50% ou 90% mais ne serais-ce que 10% ce serais déjà super ! biensur ce n'est pas obligatoire et le 5% minimum est toujours EXIGE mais si vous voulez avoir de meilleurs percepteurs et surtout qu'ils restent en vie plus longtemps, on a pas 36.000 solutions.... la faire évoluer !

Ce deuxième point rejoins donc le premier ! Plus de membres + Guilde plus haut niveau = dissuasion + meilleurs récoltes + durabilité et meilleur défense de percepteurs !

A vous de voir !

Et pour finir ! j'aimerais qu'il y est plus d'entraide dans la guilde, que les membres se mobilisent plus pour les autres et pour la guilde (participations enclos et maisons) que donc les membres mettent de temps en temps un peut de sous sur le personnage de cotisation de la guilde (le sujet sera mis à jour demain car il y a quelque changements !) et aussi et surtout, dans l'aide au craft des panoplies de nos chèrs membres ! on en a tous besoin ! et moi aussi ! x) mais je suis plus ou moin autonome, même si je refuse pas de l'aide, pensez à vous aider si vous en avez les moyens !

Si tout cela est mis en place rapidement, cela va vous changer la vie ! la vie de la guilde et votre potentiel IG ! plus d'aide = meilleures panoplies = plus de roxors = plus grosse sorties Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://greenfamily.forumgratuit.org
 
Objectifs pour fin du mois de Mars 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les objectifs du conseil
» Recrutement pour tous
» Absence pour cause de vacances
» Stuff pour ma nini
» Stuff pour mon iop terre :/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Venez nous découvrir, en apprendre plus sur nous et pourquoi pas, nous rejoindre ! :: Guilde-
Sauter vers: