Venez nous découvrir, en apprendre plus sur nous et pourquoi pas, nous rejoindre !
Venez nous découvrir, en apprendre plus sur nous et pourquoi pas, nous rejoindre !
Venez nous découvrir, en apprendre plus sur nous et pourquoi pas, nous rejoindre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez nous découvrir, en apprendre plus sur nous et pourquoi pas, nous rejoindre !

De toute façon nous essayer, c'est nous adopter!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la Green Family ! Vous pouvez vous inscrire et poser des questions ! Nous vous répondrons rapidement !
N'hésitez pas à noter nos messages !
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
mullefine
Derniers sujets
» Elevage dragodinde
PRESENTATION de Icshion "the sadida" =p I_icon_minitimeMar 4 Mar - 19:50 par Homme-vert

» Donjon Canidés
PRESENTATION de Icshion "the sadida" =p I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 14:09 par Homme-vert

» Monter métier forgemage (valable pour tous les métiers de FM)
PRESENTATION de Icshion "the sadida" =p I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 2:03 par Homme-vert

» Donjon des tofus
PRESENTATION de Icshion "the sadida" =p I_icon_minitimeLun 23 Sep - 10:06 par Homme-vert

» Homme-vert et ses persos
PRESENTATION de Icshion "the sadida" =p I_icon_minitimeSam 21 Sep - 15:19 par Homme-vert

» Sa tente personnes une Envie de Drope ! ^^ DC !!!
PRESENTATION de Icshion "the sadida" =p I_icon_minitimeMer 18 Sep - 13:20 par mort774

» Mes métier (pas)adoré :D
PRESENTATION de Icshion "the sadida" =p I_icon_minitimeVen 13 Sep - 15:09 par mort774

» map secrète mulou et araknés majeures
PRESENTATION de Icshion "the sadida" =p I_icon_minitimeMar 10 Sep - 7:50 par Homme-vert

» monter pêcheur
PRESENTATION de Icshion "the sadida" =p I_icon_minitimeLun 9 Sep - 23:35 par Homme-vert

» Achète Trophées !! :D
PRESENTATION de Icshion "the sadida" =p I_icon_minitimeVen 6 Sep - 11:52 par GadjO

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Statistiques
Nous avons 117 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Az-Zeus

Nos membres ont posté un total de 1560 messages dans 287 sujets
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 PRESENTATION de Icshion "the sadida" =p

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Icshion
Piou
Piou
Icshion


Messages : 1
Points : 4080
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/03/2013

PRESENTATION de Icshion "the sadida" =p Empty
MessageSujet: PRESENTATION de Icshion "the sadida" =p   PRESENTATION de Icshion "the sadida" =p I_icon_minitimeDim 10 Mar - 17:04

Bonjour à toutes et à tous, je vais essayer de me présenter correctement, avec un minimum de fautes d'orthographe !!


Alors tout d'abord:


Qui suis-je?

IRL:

Je m'appelle Matthias, j'ai 21 ans et habite actuellement en bourgogne dans la région de Mâcon (71000).
Je suis actuellement étudiant à Lyon à l'Université Claude Bernard Lyon1 en 3ème année de biologie, spécialité Génétique et biologie cellulaire.
Je vais postuler pour rentrer en Master GBC (genetique et biologie cellulaire) pour poursuivre, éventuellement, en doctorat génétique moléculaire.



-Mes passe-temps?

ordinateurs evidemment...

football (joue depuis 13 au football après avoir été sélectionné dans le club de gueugnon et à l'UFM partenaire de l'OL /// aujourd'hui je joue dans l'équipe de mon université (comme aux states hehe))

Lecture, console (Xbox360: COD//BF//FIFA..), films/séries(Game of thrones *_*) etc...




IG:

Je suis un trans (sadida femelle), de cercle 190, appelé Icshion (en référence à l'os du pubis)

Personnage orienté force 400 pts de base(parcho 101), le reste en intelligence (parcho 101).

Je possède également un feca intelligence de cercle 188 (Dark-coffee) ainsi qu'un sram terre/agi(Wax-taiilor/ en référence au groupe de musique que j'adore) de cercle 145 en pleine montée...ou pas.


Mon but In Game:

Passer lvl 194 pour être 1/2 coups critiques à l'épée toche.
Pour celà, j'ai besoin bien évidemment de l'épée toche (5CC), du voile d'encre (3CC), des sandales pinistes (4CC), de la ceinture hanium (6CC), d'un aimegeroks(3CC) ou d'un solo exo PA(7CC)






PRESENTATION de Icshion "the sadida" =p Icshio12


quelques détails:

PRESENTATION de Icshion "the sadida" =p Icshio13

PRESENTATION de Icshion "the sadida" =p Icshio14

PRESENTATION de Icshion "the sadida" =p Icshio15

PRESENTATION de Icshion "the sadida" =p Icshio16

PRESENTATION de Icshion "the sadida" =p Icshio17

PRESENTATION de Icshion "the sadida" =p Icshio18


Bon voilà:

J'espère que vous avez apprécié. Sur ce, je vous dis à plus sur Dofus (oowaaaaa mais quelle rime rendeer )



Icshion
Revenir en haut Aller en bas
Archer-Nowel
Larve
Larve
Archer-Nowel


Messages : 21
Points : 4552
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 25
Localisation : Velizy-Villacoublay

PRESENTATION de Icshion "the sadida" =p Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION de Icshion "the sadida" =p   PRESENTATION de Icshion "the sadida" =p I_icon_minitimeDim 10 Mar - 17:19

Meilleur présentation depuis lomgtemps Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
PRESENTATION de Icshion "the sadida" =p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (re)Présentation de... moi !
» C'est ma presentation
» Présentation Dj :)
» présentation de vener-man :)
» Présentation kremer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Venez nous découvrir, en apprendre plus sur nous et pourquoi pas, nous rejoindre ! :: Présentation de la guilde :: Présentation des personnages-
Sauter vers: