Venez nous découvrir, en apprendre plus sur nous et pourquoi pas, nous rejoindre !
Venez nous découvrir, en apprendre plus sur nous et pourquoi pas, nous rejoindre !
Venez nous découvrir, en apprendre plus sur nous et pourquoi pas, nous rejoindre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez nous découvrir, en apprendre plus sur nous et pourquoi pas, nous rejoindre !

De toute façon nous essayer, c'est nous adopter!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la Green Family ! Vous pouvez vous inscrire et poser des questions ! Nous vous répondrons rapidement !
N'hésitez pas à noter nos messages !
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
mullefine
Derniers sujets
» Elevage dragodinde
(accepter)[candidature] attyrance I_icon_minitimeMar 4 Mar - 19:50 par Homme-vert

» Donjon Canidés
(accepter)[candidature] attyrance I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 14:09 par Homme-vert

» Monter métier forgemage (valable pour tous les métiers de FM)
(accepter)[candidature] attyrance I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 2:03 par Homme-vert

» Donjon des tofus
(accepter)[candidature] attyrance I_icon_minitimeLun 23 Sep - 10:06 par Homme-vert

» Homme-vert et ses persos
(accepter)[candidature] attyrance I_icon_minitimeSam 21 Sep - 15:19 par Homme-vert

» Sa tente personnes une Envie de Drope ! ^^ DC !!!
(accepter)[candidature] attyrance I_icon_minitimeMer 18 Sep - 13:20 par mort774

» Mes métier (pas)adoré :D
(accepter)[candidature] attyrance I_icon_minitimeVen 13 Sep - 15:09 par mort774

» map secrète mulou et araknés majeures
(accepter)[candidature] attyrance I_icon_minitimeMar 10 Sep - 7:50 par Homme-vert

» monter pêcheur
(accepter)[candidature] attyrance I_icon_minitimeLun 9 Sep - 23:35 par Homme-vert

» Achète Trophées !! :D
(accepter)[candidature] attyrance I_icon_minitimeVen 6 Sep - 11:52 par GadjO

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Statistiques
Nous avons 117 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Az-Zeus

Nos membres ont posté un total de 1560 messages dans 287 sujets
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 (accepter)[candidature] attyrance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
attyrance
Piou
Piou
attyrance


Messages : 2
Points : 4080
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 28

(accepter)[candidature] attyrance Empty
MessageSujet: (accepter)[candidature] attyrance   (accepter)[candidature] attyrance I_icon_minitimeMar 12 Mar - 0:07

information IG

Pseudo de votre personnage principal: atyra ( mais je suis plus souvent connecter sur mon sacri "attyrance")
Classe: Sacrieur eau/%dommage/vita , lv 141 142 (up)
Votre/vos métiers: se personnage n'a pas de metier mais avec mes autre je suis assez mixte je touche meme a l'elvage ( aussi bien monture que familier)
Êtes vous en " team " ?: j’appellerai pas sa une " team " mais j'ai un enutrof (personnage principale) niveau 136 , iop 132 , sacri 141 , osa 126 , sram 101

page perso (je suis para / camé)

Pourquoi vous ?
Le forum est plutôt réussi félicitation au webmaster! ( ça donne envie de vous rejoindre !), avec autant de joueurs de ce ce level je pense pas tomber dans une guilde de débutant, ce que je veux dire c'est que vous avez forcément une bonne connaissance du jeux, et ainsi nous pourront la partager afin de s'aider mutuellement a la place de rester dans notre coin.


Votre Guilde " Green Family " m'intéresse fortement !

En effet je suis en recherche d'une guilde avec ambiance , mais aussi une guilde dont les joueurs et/ou joueuses sont souvent Connectés , J'espère trouver tous ceci au seins de votre communauté


En raison de ma venu récente, je me souvient plus vraiment de son pseudo mais cette personne recruter via canal recrutement (la guilde au qu'elle j'appartient n'est plus vraiment se qu'elle était , je vais juste dire en gros le meneur ou je suis savait me trouver pour que j’achète enclo et maison mais après pouff plus de nouvelle lol! ) bref, donc jetait assez curieux de voir se que cette guilde proposer , je lui et donc parler gentiment et demander le lien du forum, et j'y suis rester une bonne heure a lire ( très bon forum au passage!) et j'ai vue que le meneur avait repris la guilde donc j'ai prix son pseudo et on a discuter au géant vert de la pub du mais bonduel a HV (je suis la regle numéro 7 de la guilde cheers ) sur la guilde ect et se soir voyant encore le vent dans le canal guilde , aucun entraide sa ma casser mes boule de neige :3 je décide donc de postuler pour enfin avoir une guilde qui connait les mots "entraides" , "soutient" et "délire"

IRL

je m’appelle kévin (et oui encore un!) j'ai 17 ans , après avoir déménager dans plusieurs endroit j'ai fini par m’installer a Lisieux une grande ville du calvados en Normandie , j'ai connu se jeu grâce a mon cousin (on partage les compte mais il y joue plus trop , le bac approche lol! ) , j'ai fait du football american (US) pendant 2 ans ais j'ai arrêter a cause de plusieurs deplacement ( je tien pas en place bounce ) je m'applique beaucoup dans se que je fait , bref j vous laisse car je vais allez boire (autant raconter sa vie jusqu'au bout Razz )

Si vous avez des questions et/ou remarques je suis tout ouïe.


Dernière édition par attyrance le Mar 12 Mar - 3:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Homme-vert
Givrefoux
Givrefoux
Homme-vert


Rang : Meneur
Niveau : 199
Messages : 486
Points : 5638
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 31
Localisation : Nice

(accepter)[candidature] attyrance Empty
MessageSujet: Re: (accepter)[candidature] attyrance   (accepter)[candidature] attyrance I_icon_minitimeMar 12 Mar - 1:50

si j'ai une remarque a faire !

la guilde est pas entièrement remise sur pied, mais j'y travaille dur ! il faut donc me laisse un peut de temps (1 semaines je pense grand maxi !)

Et sinon deuxième remarque ! Bienvenue a toi dès que tu le souhaite !
Revenir en haut Aller en bas
https://greenfamily.forumgratuit.org
attyrance
Piou
Piou
attyrance


Messages : 2
Points : 4080
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 28

(accepter)[candidature] attyrance Empty
MessageSujet: Re: (accepter)[candidature] attyrance   (accepter)[candidature] attyrance I_icon_minitimeMar 12 Mar - 1:56

oui e c'est après ton départ pour divers problème, mais tu est de retour et on est la pour t'aider entre family Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(accepter)[candidature] attyrance Empty
MessageSujet: Re: (accepter)[candidature] attyrance   (accepter)[candidature] attyrance I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(accepter)[candidature] attyrance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Venez nous découvrir, en apprendre plus sur nous et pourquoi pas, nous rejoindre ! :: Recrutement-
Sauter vers: