Venez nous découvrir, en apprendre plus sur nous et pourquoi pas, nous rejoindre !
Venez nous découvrir, en apprendre plus sur nous et pourquoi pas, nous rejoindre !
Venez nous découvrir, en apprendre plus sur nous et pourquoi pas, nous rejoindre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez nous découvrir, en apprendre plus sur nous et pourquoi pas, nous rejoindre !

De toute façon nous essayer, c'est nous adopter!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la Green Family ! Vous pouvez vous inscrire et poser des questions ! Nous vous répondrons rapidement !
N'hésitez pas à noter nos messages !
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
mullefine
Derniers sujets
» Elevage dragodinde
Cendrillon, la princesse féca... I_icon_minitimeMar 4 Mar - 19:50 par Homme-vert

» Donjon Canidés
Cendrillon, la princesse féca... I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 14:09 par Homme-vert

» Monter métier forgemage (valable pour tous les métiers de FM)
Cendrillon, la princesse féca... I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 2:03 par Homme-vert

» Donjon des tofus
Cendrillon, la princesse féca... I_icon_minitimeLun 23 Sep - 10:06 par Homme-vert

» Homme-vert et ses persos
Cendrillon, la princesse féca... I_icon_minitimeSam 21 Sep - 15:19 par Homme-vert

» Sa tente personnes une Envie de Drope ! ^^ DC !!!
Cendrillon, la princesse féca... I_icon_minitimeMer 18 Sep - 13:20 par mort774

» Mes métier (pas)adoré :D
Cendrillon, la princesse féca... I_icon_minitimeVen 13 Sep - 15:09 par mort774

» map secrète mulou et araknés majeures
Cendrillon, la princesse féca... I_icon_minitimeMar 10 Sep - 7:50 par Homme-vert

» monter pêcheur
Cendrillon, la princesse féca... I_icon_minitimeLun 9 Sep - 23:35 par Homme-vert

» Achète Trophées !! :D
Cendrillon, la princesse féca... I_icon_minitimeVen 6 Sep - 11:52 par GadjO

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Statistiques
Nous avons 117 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Az-Zeus

Nos membres ont posté un total de 1560 messages dans 287 sujets
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Cendrillon, la princesse féca...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
glukoz
Piou
Piou
glukoz


Messages : 8
Points : 4077
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 34
Localisation : pandala

Cendrillon, la princesse féca... Empty
MessageSujet: Cendrillon, la princesse féca...   Cendrillon, la princesse féca... I_icon_minitimeMar 26 Mar - 20:13

Connaissez vous l'histoire de Cendrillon, la princesse féca ? non ? honte à vous, inculte ! D'amakna à frighost, en massant par Nowel et l'ile de moon, ce compte pour enfant est pourtant très connu...

Cendrillon, la princesse féca... Vieu_g10

Bon, comme vous ne connaissez pas ce compte pour endormir les petits N'enfants, je vais vous la raconté...
Glukoz sortis sont vieux grimmoire et ce mis à conté cette fabuleuse histoire au guildeux, au coin de la cheminé...



Cette histoire commence il y a fort longtemps, dans la contrée d'amakna, tout près du port de masterdam... à l'époque, était construit sur une petite falaise une auberge, L'auberge de Khör...

Cette taverne miteuse tenue par une mégaire sadique, perverse, malhonnête et méchante comme pas 2 accueillait brigands, court jaret, mercenaires, aventurier défroqués et tout les bas fond d'amakna... c'était un lieu miteux et sombre...
La mégaire vivait avec ses 2 filles, de gros et gras laiderons, aussi méchante qu'elle, et conne de surplus... et cendrillon, esclaves des 3 harpies.

Cendrillon, la princesse féca... Soeure10


Cendrillon n'était vraiment pas heureuse, elle fesait gratuitement la vaisselle, le linge, la barman, la serveuse, les corvées d'eau, de chiotte et j'en passe, refesait les lits et s'occupaient des pulsions de certains client.... tout sa pour une maigre niche, un bout de pain et des coup de fouet... Mais cendrillon était belle, et surtout romantique... heureusement, elle avait son fidèle ami Prat, un petit chacha dorée tigré pour lui tenir amicalement compagnie...

Cendrillon, la princesse féca... Pratch10

Cendrillon, la princesse féca... Cendri10

Un jour particulièrement pénible pour elle, ou elle avait du s'occuper d'un client d'une chambre nommé Dominik, elle se mis a pleuré... pendant ce temps la, les 3 mégaires partaient pour le bal d'allister, le nouveau roi d'amakna... tout le monde savait qu'il cherchait désespérément une fille pour bais... avoir plein d'enfant et vivre heureux... toutes les filles d'amakna voulais tentés leurs chances...


c'est alors que dans un tourbillon magique, sa marraine, la Fée Lation lui apparut ! cette dernière lui proposa 3 voeux... Cendrillon voulu aussitôt saisir sa chance, elle croyait au prince charmant, et allister était tellement beau... Elle choisit les voeux suivant :

Cendrillon, la princesse féca... Marain10


-1- je veut une robe magnifique qui étincelle pour séduire le prince... et des beau soulier vernis !
-2- je veut un carrosse Wayal (en forme de cawotte) et un beau cochet !
-3- je veut que le prince allister dance avec moi ce soir...


Cendrillon, la princesse féca... Mini_130326090745413666

Une fois les voeux exaucé, la Fée Lation lui dit que sont pouvoir était limité, et qu'à minuit, tout disparaitrait... cendrillon hocha la tête et partie pour le Bal...


Glukoz regarda perplexe les guildeux, moitié endormi... Brunelle bavait sur Homme-vert en dormant...


Bon, je suppose que vous connaissez tous la suite.... non ? bon, je vous passe les détailles sordides et hérotiques, mais en gros, cendrillon, cette connes, dépassa le timing imposé par la Fée Lation et ce retrouva nue devant la cours d'allister et son prince charmant... inutile aussi de préciser l'énorme bévue commise durant cette triste soirée, ou certains abus furent commi sur cendrillon, et même sur le pauvre prat... ainsi que la honte qu'éprouva cendrillon...

Cendrillon, la princesse féca... Mini_130326090739465593

Une fois la fête terminé, Allister resta pensif : qui était t'elle ? bordel, elle avait subitement enlever ses vêtements, et les 468 invitez mâles lui était passé dessus, ( lui le premier et à plusieurs reprises ), pourtant, elle était toujours vivante, même apres le passage du trool et du craqueleur légendaire... incroyable, il lui fallait cette femme !

Cendrillon, la princesse féca... Mini_130326090751953417

c'est ainsi que le prince allister chercha dans toute la contré d'amakna, et finit par la trouvé dans une miteuse taverne... totalement par hasard.
Allister l'épousa, et ils eurent beaucoup de sex d'enfant...


Cendrillon, la princesse féca... Mini_130326090755177672

Vous croyez que l'histoire s'arête la ? vous avez aimez la Happy end ? ah ah ah.... vous êtes vraiment Naïf...


Les années passèrent, et cendrillon n'en pouvait plus, elle vivait dans un palais ou l'ennui était roi, elle avait terriblement vieillis, prat était incontinent et pour son grand malheur, le roi était un adepte du Kam Assutra ! Elle se mit a pleuré... quelle vie de merde !

Cendrillon, la princesse féca... Mini_130326090750850858

C'est alors qu'apparut de nouveau la Fée Lation ! qui lui reproposa naturellement 3 voeux, mais cette fois, c'était la derniere fois, et la magie serait irreversible !
Cendrillon n'ésia pas une seconde, elle prononça ses 3 voeux en échange de la petite gâterie habituelle...

Cendrillon, la princesse féca... Mini_130326090752667159

-1- je veut un château pour moi et Prat, ou c'est moi qui donnerait les ordres et les tâches, je veut aussi des vallet à mon services ainsi que de l'or.
-2- Je ne suis plus très jeune, Fée Lation, redonne moi la jeunesse de mes 20 ans !
-3- Prat esr très vieu aussi, transforme le en prince charmant humain.


Aussitôt ses voeux s'éxaucèrent...
Prat s'avanca... il était magnifique, quoique un brin agressif....


SCRATCH ! la tête de cendrillon vola un peu plus loin, décapité par le jolie sabre en licorne rose de Prat... ce dernier eut un petit rire de triompe et dit tout fort :


FALLAIT PAS ME CASTRER CONASSE !


Cendrillon, la princesse féca... Mini_130326090753987061

ainsi ce termine l'histoire de cendrillon, la princesse féca.


Glukoz ferma le livre et tout les guildeux se mirent au lit, des étoiles plein les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Homme-vert
Givrefoux
Givrefoux
Homme-vert


Rang : Meneur
Niveau : 199
Messages : 486
Points : 5638
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 31
Localisation : Nice

Cendrillon, la princesse féca... Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon, la princesse féca...   Cendrillon, la princesse féca... I_icon_minitimeMar 26 Mar - 22:55

j'adore, sauf l'épisode, ou Brunelle me bave dessus, mais bon ,au moin on a bien dormis ! Promis, je t'appel la prochaine fois que je fais une sieste ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://greenfamily.forumgratuit.org
Temps-pax
Koalak
Koalak
Temps-pax


Messages : 197
Points : 5071
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 29
Localisation : Nancy

Cendrillon, la princesse féca... Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon, la princesse féca...   Cendrillon, la princesse féca... I_icon_minitimeMer 27 Mar - 11:20

Merci pour ce conte j'ai bien ris ! haha ^^
On en redemanderais presque ! Smile

Juste un petit reproche (bon rien de grave hein ?) C'est juste au niveau de l'orthographe, mais rassure toi, tout est buen Smile
Revenir en haut Aller en bas
glukoz
Piou
Piou
glukoz


Messages : 8
Points : 4077
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 34
Localisation : pandala

Cendrillon, la princesse féca... Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon, la princesse féca...   Cendrillon, la princesse féca... I_icon_minitimeMer 27 Mar - 18:27

et oui, je ne suis absolument pas doué en orthographe ^^

mais je m'améliore :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cendrillon, la princesse féca... Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon, la princesse féca...   Cendrillon, la princesse féca... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cendrillon, la princesse féca...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Venez nous découvrir, en apprendre plus sur nous et pourquoi pas, nous rejoindre ! :: Divers :: Taverne-
Sauter vers: