Venez nous découvrir, en apprendre plus sur nous et pourquoi pas, nous rejoindre !
Venez nous découvrir, en apprendre plus sur nous et pourquoi pas, nous rejoindre !
Venez nous découvrir, en apprendre plus sur nous et pourquoi pas, nous rejoindre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez nous découvrir, en apprendre plus sur nous et pourquoi pas, nous rejoindre !

De toute façon nous essayer, c'est nous adopter!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la Green Family ! Vous pouvez vous inscrire et poser des questions ! Nous vous répondrons rapidement !
N'hésitez pas à noter nos messages !
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
mullefine
Derniers sujets
» Elevage dragodinde
Présentation d'un membre de "Les Enfants De La Green Family" :) I_icon_minitimeMar 4 Mar - 19:50 par Homme-vert

» Donjon Canidés
Présentation d'un membre de "Les Enfants De La Green Family" :) I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 14:09 par Homme-vert

» Monter métier forgemage (valable pour tous les métiers de FM)
Présentation d'un membre de "Les Enfants De La Green Family" :) I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 2:03 par Homme-vert

» Donjon des tofus
Présentation d'un membre de "Les Enfants De La Green Family" :) I_icon_minitimeLun 23 Sep - 10:06 par Homme-vert

» Homme-vert et ses persos
Présentation d'un membre de "Les Enfants De La Green Family" :) I_icon_minitimeSam 21 Sep - 15:19 par Homme-vert

» Sa tente personnes une Envie de Drope ! ^^ DC !!!
Présentation d'un membre de "Les Enfants De La Green Family" :) I_icon_minitimeMer 18 Sep - 13:20 par mort774

» Mes métier (pas)adoré :D
Présentation d'un membre de "Les Enfants De La Green Family" :) I_icon_minitimeVen 13 Sep - 15:09 par mort774

» map secrète mulou et araknés majeures
Présentation d'un membre de "Les Enfants De La Green Family" :) I_icon_minitimeMar 10 Sep - 7:50 par Homme-vert

» monter pêcheur
Présentation d'un membre de "Les Enfants De La Green Family" :) I_icon_minitimeLun 9 Sep - 23:35 par Homme-vert

» Achète Trophées !! :D
Présentation d'un membre de "Les Enfants De La Green Family" :) I_icon_minitimeVen 6 Sep - 11:52 par GadjO

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Statistiques
Nous avons 117 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Az-Zeus

Nos membres ont posté un total de 1560 messages dans 287 sujets
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation d'un membre de "Les Enfants De La Green Family" :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dylanloc
Piou
Piou



Messages : 3
Points : 4068
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/03/2013

Présentation d'un membre de "Les Enfants De La Green Family" :) Empty
MessageSujet: Présentation d'un membre de "Les Enfants De La Green Family" :)   Présentation d'un membre de "Les Enfants De La Green Family" :) I_icon_minitimeMar 26 Mar - 23:20

Salut à tous, comme je l'ai écrit dans le titre je suis un membre de "Les Enfants De La Green Family"
Alors pour commencer je vais décrire mon perso:
-Je suis encore un pauvre Sacri full Sasa, je suis actuellement niveau 96
- j'ai 2 198 544kamas et oui je suis pauvres :/

Mon nom de perso est : Ccx-Punisher
faites attentions j'ai une Grande Geule, Antoine (Green) en a eu la preuve :/

IRL je m'appel Dylan et puis... j'aime la Viande Very Happy


Ps: je fais parti de la secte des Lamasticots Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Homme-vert
Givrefoux
Givrefoux
Homme-vert


Rang : Meneur
Niveau : 199
Messages : 486
Points : 5638
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 31
Localisation : Nice

Présentation d'un membre de "Les Enfants De La Green Family" :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un membre de "Les Enfants De La Green Family" :)   Présentation d'un membre de "Les Enfants De La Green Family" :) I_icon_minitimeMar 26 Mar - 23:57

ahah, oui j'ai vu, mais je suis un féroce adversaire Wink
essaye de parler un peut plus de toi si possible, prend exemple sur celle des autres si tu veux =) bienvenue parmis nous Dylan
Revenir en haut Aller en bas
https://greenfamily.forumgratuit.org
Temps-pax
Koalak
Koalak
Temps-pax


Messages : 197
Points : 5071
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 29
Localisation : Nancy

Présentation d'un membre de "Les Enfants De La Green Family" :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un membre de "Les Enfants De La Green Family" :)   Présentation d'un membre de "Les Enfants De La Green Family" :) I_icon_minitimeMer 27 Mar - 11:13

Ainsi donc c'est toi qui m'a ajouté sur facebook ^^ Bienvenue l'ami ! Bon jeu dans dofus <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un membre de "Les Enfants De La Green Family" :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un membre de "Les Enfants De La Green Family" :)   Présentation d'un membre de "Les Enfants De La Green Family" :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un membre de "Les Enfants De La Green Family" :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Venez nous découvrir, en apprendre plus sur nous et pourquoi pas, nous rejoindre ! :: Présentation de la guilde :: Présentation des personnages-
Sauter vers: