Venez nous découvrir, en apprendre plus sur nous et pourquoi pas, nous rejoindre !
Venez nous découvrir, en apprendre plus sur nous et pourquoi pas, nous rejoindre !
Venez nous découvrir, en apprendre plus sur nous et pourquoi pas, nous rejoindre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez nous découvrir, en apprendre plus sur nous et pourquoi pas, nous rejoindre !

De toute façon nous essayer, c'est nous adopter!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la Green Family ! Vous pouvez vous inscrire et poser des questions ! Nous vous répondrons rapidement !
N'hésitez pas à noter nos messages !
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
mullefine
Derniers sujets
» Elevage dragodinde
Tentative de restuff suite à mon hack.. I_icon_minitimeMar 4 Mar - 19:50 par Homme-vert

» Donjon Canidés
Tentative de restuff suite à mon hack.. I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 14:09 par Homme-vert

» Monter métier forgemage (valable pour tous les métiers de FM)
Tentative de restuff suite à mon hack.. I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 2:03 par Homme-vert

» Donjon des tofus
Tentative de restuff suite à mon hack.. I_icon_minitimeLun 23 Sep - 10:06 par Homme-vert

» Homme-vert et ses persos
Tentative de restuff suite à mon hack.. I_icon_minitimeSam 21 Sep - 15:19 par Homme-vert

» Sa tente personnes une Envie de Drope ! ^^ DC !!!
Tentative de restuff suite à mon hack.. I_icon_minitimeMer 18 Sep - 13:20 par mort774

» Mes métier (pas)adoré :D
Tentative de restuff suite à mon hack.. I_icon_minitimeVen 13 Sep - 15:09 par mort774

» map secrète mulou et araknés majeures
Tentative de restuff suite à mon hack.. I_icon_minitimeMar 10 Sep - 7:50 par Homme-vert

» monter pêcheur
Tentative de restuff suite à mon hack.. I_icon_minitimeLun 9 Sep - 23:35 par Homme-vert

» Achète Trophées !! :D
Tentative de restuff suite à mon hack.. I_icon_minitimeVen 6 Sep - 11:52 par GadjO

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Statistiques
Nous avons 117 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Az-Zeus

Nos membres ont posté un total de 1560 messages dans 287 sujets
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Tentative de restuff suite à mon hack..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mlle-Oraclee
Piou
Piou



Messages : 3
Points : 4056
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/04/2013

Tentative de restuff suite à mon hack.. Empty
MessageSujet: Tentative de restuff suite à mon hack..   Tentative de restuff suite à mon hack.. I_icon_minitimeVen 5 Avr - 14:12

Hello, suite à mon hack, mon objectif sera de tenter de me restuff, si vous avez des propositions de stuffs, de quoi m'aider à craft ou m'emmener droop, je suis preneur ( mais inutile hihi ), où des stuffs qui trainent, cela m'aiderait énormément..
Merci Smile..
Revenir en haut Aller en bas
niic062
Bouftou
Bouftou
niic062


Messages : 42
Points : 4345
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 29
Localisation : sur mon fauteuil de bureau xD

Tentative de restuff suite à mon hack.. Empty
MessageSujet: Re: Tentative de restuff suite à mon hack..   Tentative de restuff suite à mon hack.. I_icon_minitimeSam 6 Avr - 4:49

hello to you!
D'abord tu est quelle lvl déjà, quelle(s) élément(s) ? ( pour voir a peu près le stuff qu'il te faut)
Après ça va être chaud mais aller drop toute la pano va falloir y aller a 8 se qui est dure c'est temps si avec a guilde, donc ce que tu demande est assez perplexe, j'ai pas dis impossible mais reste quand même assez difficile.
A discuter en guilde !

Bye je peux pas t'expliquer plus je go en cours pour 4h Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Oraclee
Piou
Piou



Messages : 3
Points : 4056
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/04/2013

Tentative de restuff suite à mon hack.. Empty
MessageSujet: Re: Tentative de restuff suite à mon hack..   Tentative de restuff suite à mon hack.. I_icon_minitimeSam 6 Avr - 11:17

Je suis à la base une sadi 174 terre, mais si vous me proposez un autre élément, je suis preneur, c'est l'occasion de me renouveller Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Homme-vert
Givrefoux
Givrefoux
Homme-vert


Rang : Meneur
Niveau : 199
Messages : 486
Points : 5638
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 31
Localisation : Nice

Tentative de restuff suite à mon hack.. Empty
MessageSujet: Re: Tentative de restuff suite à mon hack..   Tentative de restuff suite à mon hack.. I_icon_minitimeSam 6 Avr - 13:43

Suite au hacks de 5 de mes persos, seul 2 sont restuffs soit une team de 5 sans ma nini et mon cra, je vais voir ce que j'ai pour toi, je peux te fournir une grosse partie des ressources, mais quelqu'un doit se charger des galets car je koli jamais.
Cimme je te le disais, je te vois bien en pano obsidiantre optimisée pour un multi-élément feu+terre. Je sais pas ce que tu en pense, ça peut être sympa, perso, j'ai jamais essayé ;p
Revenir en haut Aller en bas
https://greenfamily.forumgratuit.org
niic062
Bouftou
Bouftou
niic062


Messages : 42
Points : 4345
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 29
Localisation : sur mon fauteuil de bureau xD

Tentative de restuff suite à mon hack.. Empty
MessageSujet: Re: Tentative de restuff suite à mon hack..   Tentative de restuff suite à mon hack.. I_icon_minitimeDim 7 Avr - 6:10

Bonjour,
Perso je connais un ou 2 voir plusieurs sadida xD, il y en as un que tu peux mp pour demander en disant que tu est une de mes connaissance c'est : Bleuvette. Très sympas comme fille c'est un sadida lvl 195 je crois si elle a pas up . Si je me trompe pas elle été passer comme Antoine le dit feu et apres la mise a jour elle a dû changer car le meilleur rester full terre ( tu la mp pour savoir pourquoi, tu seras fixer). Mais je connais aussi un sadi full terre lvl 200 heu perso il fait mal (même bien mal) que tu pourras mp car c'est le meneur de la guilde de ma nini il s'appelle : Didajlm .
Donc voila après faites vos jeux tout ne va plus !! Evil or Very Mad ( honte a moi)
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Oraclee
Piou
Piou



Messages : 3
Points : 4056
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/04/2013

Tentative de restuff suite à mon hack.. Empty
MessageSujet: Re: Tentative de restuff suite à mon hack..   Tentative de restuff suite à mon hack.. I_icon_minitimeDim 7 Avr - 10:12

Comme la dit Homme-vert, un multi-élément feu-terre peut-être pas mal, plus optimisé qu'un mono-élément ( je trouve ) et surtout plus polyvalent, après il faut voir en pratique, je vous remercie énormément de votre aide Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tentative de restuff suite à mon hack.. Empty
MessageSujet: Re: Tentative de restuff suite à mon hack..   Tentative de restuff suite à mon hack.. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentative de restuff suite à mon hack..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Venez nous découvrir, en apprendre plus sur nous et pourquoi pas, nous rejoindre ! :: Divers :: Objectifs-
Sauter vers: