Venez nous découvrir, en apprendre plus sur nous et pourquoi pas, nous rejoindre !
Venez nous découvrir, en apprendre plus sur nous et pourquoi pas, nous rejoindre !
Venez nous découvrir, en apprendre plus sur nous et pourquoi pas, nous rejoindre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez nous découvrir, en apprendre plus sur nous et pourquoi pas, nous rejoindre !

De toute façon nous essayer, c'est nous adopter!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la Green Family ! Vous pouvez vous inscrire et poser des questions ! Nous vous répondrons rapidement !
N'hésitez pas à noter nos messages !
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
mullefine
Derniers sujets
» Elevage dragodinde
candidature de rubyop pour etre membre d'une guilde qui me parait "cool" :) I_icon_minitimeMar 4 Mar - 19:50 par Homme-vert

» Donjon Canidés
candidature de rubyop pour etre membre d'une guilde qui me parait "cool" :) I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 14:09 par Homme-vert

» Monter métier forgemage (valable pour tous les métiers de FM)
candidature de rubyop pour etre membre d'une guilde qui me parait "cool" :) I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 2:03 par Homme-vert

» Donjon des tofus
candidature de rubyop pour etre membre d'une guilde qui me parait "cool" :) I_icon_minitimeLun 23 Sep - 10:06 par Homme-vert

» Homme-vert et ses persos
candidature de rubyop pour etre membre d'une guilde qui me parait "cool" :) I_icon_minitimeSam 21 Sep - 15:19 par Homme-vert

» Sa tente personnes une Envie de Drope ! ^^ DC !!!
candidature de rubyop pour etre membre d'une guilde qui me parait "cool" :) I_icon_minitimeMer 18 Sep - 13:20 par mort774

» Mes métier (pas)adoré :D
candidature de rubyop pour etre membre d'une guilde qui me parait "cool" :) I_icon_minitimeVen 13 Sep - 15:09 par mort774

» map secrète mulou et araknés majeures
candidature de rubyop pour etre membre d'une guilde qui me parait "cool" :) I_icon_minitimeMar 10 Sep - 7:50 par Homme-vert

» monter pêcheur
candidature de rubyop pour etre membre d'une guilde qui me parait "cool" :) I_icon_minitimeLun 9 Sep - 23:35 par Homme-vert

» Achète Trophées !! :D
candidature de rubyop pour etre membre d'une guilde qui me parait "cool" :) I_icon_minitimeVen 6 Sep - 11:52 par GadjO

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Statistiques
Nous avons 117 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Az-Zeus

Nos membres ont posté un total de 1560 messages dans 287 sujets

 

 candidature de rubyop pour etre membre d'une guilde qui me parait "cool" :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rub
Invité




candidature de rubyop pour etre membre d'une guilde qui me parait "cool" :) Empty
MessageSujet: candidature de rubyop pour etre membre d'une guilde qui me parait "cool" :)   candidature de rubyop pour etre membre d'une guilde qui me parait "cool" :) I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 15:18

bien le bonjour, je me présente:
IG: je suis un iop air de niveau 138. il y a peu de temp je me suis fait hacker... mais je suis presque entièrement rééquiper ! j'ai commencer a jouer a Dofus il y a 4 ans environ, j'ai eu plusieurs personnages avant de trouver celui qui me correspondait le mieu, le iop ! j'ai commencer des métiers il y a peu, dans le but de me faire quelques kama pour me restuff, je suis donc mineur et bijoutier lvl 22 mais en constante progression !

IRL: je m'appel Thibault, j'ai 17 ans ( et demi, trés important Wink ) je suis un breton !
ce que j'aime : sortir, faire la fète, jouer a dofus,..
je ne pratique aucun sport

ce que je peut apporter a cette guilde : dans un 1er temps pas grand choses étant donner qu'il faut que je me stuff convenablement, mais je participerais a l'ambiance de la guilde et, plus tard biensur, je suis près a aider les autres membres de la guilde pour quoi que ce soit !

en espérant une réponse favorable Very Happy
rubyop ! queen ( mon nom de famille c'est Le Roy... )
Revenir en haut Aller en bas
Homme-vert
Givrefoux
Givrefoux
Homme-vert


Rang : Meneur
Niveau : 199
Messages : 486
Points : 5650
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 31
Localisation : Nice

candidature de rubyop pour etre membre d'une guilde qui me parait "cool" :) Empty
MessageSujet: Re: candidature de rubyop pour etre membre d'une guilde qui me parait "cool" :)   candidature de rubyop pour etre membre d'une guilde qui me parait "cool" :) I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 16:42

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://greenfamily.forumgratuit.org
Chris-Roxx
Boufmouth
Boufmouth
Chris-Roxx


Messages : 236
Points : 4894
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

candidature de rubyop pour etre membre d'une guilde qui me parait "cool" :) Empty
MessageSujet: Re: candidature de rubyop pour etre membre d'une guilde qui me parait "cool" :)   candidature de rubyop pour etre membre d'une guilde qui me parait "cool" :) I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 23:46

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Chris-Roxx
Boufmouth
Boufmouth
Chris-Roxx


Messages : 236
Points : 4894
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

candidature de rubyop pour etre membre d'une guilde qui me parait "cool" :) Empty
MessageSujet: Re: candidature de rubyop pour etre membre d'une guilde qui me parait "cool" :)   candidature de rubyop pour etre membre d'une guilde qui me parait "cool" :) I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 23:49

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de rubyop pour etre membre d'une guilde qui me parait "cool" :) Empty
MessageSujet: Re: candidature de rubyop pour etre membre d'une guilde qui me parait "cool" :)   candidature de rubyop pour etre membre d'une guilde qui me parait "cool" :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de rubyop pour etre membre d'une guilde qui me parait "cool" :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Venez nous découvrir, en apprendre plus sur nous et pourquoi pas, nous rejoindre ! :: Recrutement-
Sauter vers: