Venez nous découvrir, en apprendre plus sur nous et pourquoi pas, nous rejoindre !
Venez nous découvrir, en apprendre plus sur nous et pourquoi pas, nous rejoindre !
Venez nous découvrir, en apprendre plus sur nous et pourquoi pas, nous rejoindre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez nous découvrir, en apprendre plus sur nous et pourquoi pas, nous rejoindre !

De toute façon nous essayer, c'est nous adopter!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la Green Family ! Vous pouvez vous inscrire et poser des questions ! Nous vous répondrons rapidement !
N'hésitez pas à noter nos messages !
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
mullefine
Derniers sujets
» Elevage dragodinde
Monter métier forgemage (valable pour tous les métiers de FM) I_icon_minitimeMar 4 Mar - 19:50 par Homme-vert

» Donjon Canidés
Monter métier forgemage (valable pour tous les métiers de FM) I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 14:09 par Homme-vert

» Monter métier forgemage (valable pour tous les métiers de FM)
Monter métier forgemage (valable pour tous les métiers de FM) I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 2:03 par Homme-vert

» Donjon des tofus
Monter métier forgemage (valable pour tous les métiers de FM) I_icon_minitimeLun 23 Sep - 10:06 par Homme-vert

» Homme-vert et ses persos
Monter métier forgemage (valable pour tous les métiers de FM) I_icon_minitimeSam 21 Sep - 15:19 par Homme-vert

» Sa tente personnes une Envie de Drope ! ^^ DC !!!
Monter métier forgemage (valable pour tous les métiers de FM) I_icon_minitimeMer 18 Sep - 13:20 par mort774

» Mes métier (pas)adoré :D
Monter métier forgemage (valable pour tous les métiers de FM) I_icon_minitimeVen 13 Sep - 15:09 par mort774

» map secrète mulou et araknés majeures
Monter métier forgemage (valable pour tous les métiers de FM) I_icon_minitimeMar 10 Sep - 7:50 par Homme-vert

» monter pêcheur
Monter métier forgemage (valable pour tous les métiers de FM) I_icon_minitimeLun 9 Sep - 23:35 par Homme-vert

» Achète Trophées !! :D
Monter métier forgemage (valable pour tous les métiers de FM) I_icon_minitimeVen 6 Sep - 11:52 par GadjO

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Statistiques
Nous avons 117 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Az-Zeus

Nos membres ont posté un total de 1560 messages dans 287 sujets
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Monter métier forgemage (valable pour tous les métiers de FM)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Homme-vert
Givrefoux
Givrefoux
Homme-vert


Rang : Meneur
Niveau : 199
Messages : 486
Points : 5627
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 31
Localisation : Nice

Monter métier forgemage (valable pour tous les métiers de FM) Empty
MessageSujet: Monter métier forgemage (valable pour tous les métiers de FM)   Monter métier forgemage (valable pour tous les métiers de FM) I_icon_minitimeMar 13 Déc - 19:56

ET oui ! Me revoilà ! Je vais vous donner une petite technique pour monter rapidement forgemage Wink

Il vous faudra faire cela :

- Lors de l'xp de votre métier de base (Bijoutier par exemple) tous les items craft devront   être brisés pour en récolter des runes.

- Stockez toutes vos runes dans votre banque

- A la limite vous pouvez vendre les runes normales, je dit bien NORMALES ! Gardez les runes PA

- Ensuite il vous faudra acheter ou fabriquer un item du double du lvl de votre métier
  par exemple : item environ du niveau 110 à 140 pour votre métier lvl 60

- Cet objet doit ABSOLUMENT être bi-élément : l'idéal reste force/intell (runes récoltées grâce aux amulettes bouftou) sinon faites en fonction des runes présentes dans votre banque.

- Ensuite arrive le plus compliqué à expliquer, je vais faire de mon mieux
  donc : imaginons un item avec comme par exemple un jet maximum de +35 force et +35 intelligence (pour voir les jets maxi, faites click droit+insérer la recette) pour en revenir à notre objet
  qui a disons : 12/35 force et 32/35 en intelligence.

- Une fois l'objet dans votre machine, vous voyez que la force peut être montée, montez
  la force jusque à peut près 90 ou 100% du jet maximum, ce qui a pour effet de faire légèrement        baisser l'intelligence, pour faire baisser plus vite prévoyez des runes d'élément qui n'est pas présent (par exemple rune agi (normale) pour l'objet pris comme exemple ) ce qui va littéralement
  baisser les jets de votre item, mais tout se remet.

- Prenez environ 500 runes PA age (agilité) / ine (intelligence) / fo (force) /cha (chance) dans les éléments à monter et 500 runes exo   (exo veut dire, qui n'est pas de base sur l'objet) voir plus suivant vos pods et passez 20 rune PA de l’élément le plus bas puis monter les autres caractéristiques. Une fois votre objet correctement modifié passez des runes exo pour tout descendre. Ensuite 20 runes d'un des éléments et 20 rune de l'autre et rebaissez votre item en passant des runes d'élément et ainsi de suite...

Et voilà vous serez normalement rapidement niveau 100 dans votre métier de forgemagie !
(Si vous avez une autre technique, n'hésitez pas à me la transmettre ! =D)


Dernière édition par Homme-vert le Jeu 23 Juil - 10:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://greenfamily.forumgratuit.org
Cigepsa
Bouftou
Bouftou
Cigepsa


Messages : 75
Points : 4604
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 34
Localisation : Paris

Monter métier forgemage (valable pour tous les métiers de FM) Empty
MessageSujet: Re: Monter métier forgemage (valable pour tous les métiers de FM)   Monter métier forgemage (valable pour tous les métiers de FM) I_icon_minitimeMar 13 Déc - 20:11

C'est juste hyper compliqué pour moi tout ça... punaise je suis que sculpteuse d'arc....mais la FM ça a l'air Oo... ça me retroune la tête
Revenir en haut Aller en bas
Homme-vert
Givrefoux
Givrefoux
Homme-vert


Rang : Meneur
Niveau : 199
Messages : 486
Points : 5627
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 31
Localisation : Nice

Monter métier forgemage (valable pour tous les métiers de FM) Empty
MessageSujet: Re: Monter métier forgemage (valable pour tous les métiers de FM)   Monter métier forgemage (valable pour tous les métiers de FM) I_icon_minitimeMar 13 Déc - 20:51

c'est compliqué comme sa mais en fait c'est tout con je t'expliquerais mieux sur le jeux car là je fait les post via mon telephone portable xD
Revenir en haut Aller en bas
https://greenfamily.forumgratuit.org
Homme-vert
Givrefoux
Givrefoux
Homme-vert


Rang : Meneur
Niveau : 199
Messages : 486
Points : 5627
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 31
Localisation : Nice

Monter métier forgemage (valable pour tous les métiers de FM) Empty
MessageSujet: Re: Monter métier forgemage (valable pour tous les métiers de FM)   Monter métier forgemage (valable pour tous les métiers de FM) I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 22:00

le truc pour fm c'est juste de prendre item plus haut lvl que son metier et de passer des runes par 20 apres tu fait des essais tu comprendra sa viens tout seul
Revenir en haut Aller en bas
https://greenfamily.forumgratuit.org
Homme-vert
Givrefoux
Givrefoux
Homme-vert


Rang : Meneur
Niveau : 199
Messages : 486
Points : 5627
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 31
Localisation : Nice

Monter métier forgemage (valable pour tous les métiers de FM) Empty
MessageSujet: Re: Monter métier forgemage (valable pour tous les métiers de FM)   Monter métier forgemage (valable pour tous les métiers de FM) I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 2:03

Quelques modifications ont été apportées au sujet.

Je vais me renseigner pour vous expliquer le principe d'un "puit" et de l'effet "miroir" ou autrement appelé effet "boomerang" ou comme vous voulez ;p

Ce qui vous facilitera la tâche si vous voulez faire des exo PA ou PM sur des objets.

Je tiens à préciser encore une fois, que cette technique est valable pour tous les métiers de forgemagie, et qu'il faut, changer d'objet suivant le niveau de votre métier ! =)

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
https://greenfamily.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Monter métier forgemage (valable pour tous les métiers de FM) Empty
MessageSujet: Re: Monter métier forgemage (valable pour tous les métiers de FM)   Monter métier forgemage (valable pour tous les métiers de FM) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monter métier forgemage (valable pour tous les métiers de FM)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monter mineur
» monter bijoutier
» Mes métier (pas)adoré :D
» monter alchimiste
» monter chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Venez nous découvrir, en apprendre plus sur nous et pourquoi pas, nous rejoindre ! :: Métiers :: Métiers-
Sauter vers: