Venez nous découvrir, en apprendre plus sur nous et pourquoi pas, nous rejoindre !
Venez nous découvrir, en apprendre plus sur nous et pourquoi pas, nous rejoindre !
Venez nous découvrir, en apprendre plus sur nous et pourquoi pas, nous rejoindre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez nous découvrir, en apprendre plus sur nous et pourquoi pas, nous rejoindre !

De toute façon nous essayer, c'est nous adopter!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la Green Family ! Vous pouvez vous inscrire et poser des questions ! Nous vous répondrons rapidement !
N'hésitez pas à noter nos messages !
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
mullefine
Derniers sujets
» Elevage dragodinde
Candidature de Maxime-invincible I_icon_minitimeMar 4 Mar - 19:50 par Homme-vert

» Donjon Canidés
Candidature de Maxime-invincible I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 14:09 par Homme-vert

» Monter métier forgemage (valable pour tous les métiers de FM)
Candidature de Maxime-invincible I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 2:03 par Homme-vert

» Donjon des tofus
Candidature de Maxime-invincible I_icon_minitimeLun 23 Sep - 10:06 par Homme-vert

» Homme-vert et ses persos
Candidature de Maxime-invincible I_icon_minitimeSam 21 Sep - 15:19 par Homme-vert

» Sa tente personnes une Envie de Drope ! ^^ DC !!!
Candidature de Maxime-invincible I_icon_minitimeMer 18 Sep - 13:20 par mort774

» Mes métier (pas)adoré :D
Candidature de Maxime-invincible I_icon_minitimeVen 13 Sep - 15:09 par mort774

» map secrète mulou et araknés majeures
Candidature de Maxime-invincible I_icon_minitimeMar 10 Sep - 7:50 par Homme-vert

» monter pêcheur
Candidature de Maxime-invincible I_icon_minitimeLun 9 Sep - 23:35 par Homme-vert

» Achète Trophées !! :D
Candidature de Maxime-invincible I_icon_minitimeVen 6 Sep - 11:52 par GadjO

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Statistiques
Nous avons 117 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Az-Zeus

Nos membres ont posté un total de 1560 messages dans 287 sujets
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature de Maxime-invincible

Aller en bas 
+2
xiayne
Dark-Sacrifics
6 participants
AuteurMessage
Bybar
Invité




Candidature de Maxime-invincible Empty
MessageSujet: Candidature de Maxime-invincible   Candidature de Maxime-invincible I_icon_minitimeVen 18 Mai - 16:51

Bonjour,alors deja je suis un iop feu lvl 120 j'aimerais venir dans votre guilde car je pense qu'il y a une bonne ambiance ,une entraide enfin ces ce que je pense Very Happy . J'espere que je pourrais rejoindre vos rang le plus vite possible !.









Iop feu lvl 120 qui attend votre réponse! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Sacrifics
Larve
Larve



Messages : 16
Points : 4413
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 29
Localisation : Libourne

Candidature de Maxime-invincible Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maxime-invincible   Candidature de Maxime-invincible I_icon_minitimeVen 18 Mai - 16:56

Salut pourrait-tu te présenter comme je te l'avait dit en MP Wink apres aux grand chef de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
xiayne
Abraknyde
Abraknyde
xiayne


Messages : 89
Points : 4601
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 28
Localisation : Lyon

Candidature de Maxime-invincible Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maxime-invincible   Candidature de Maxime-invincible I_icon_minitimeVen 18 Mai - 17:33

Il faut que tu sois motivé car si on attend de l'aide il faut aider en retour. Tu te sens capable d'aider les autres à droper pour qu'ils puissent se crafter leur pano en prenant sur ton temps à toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Homme-vert
Givrefoux
Givrefoux
Homme-vert


Rang : Meneur
Niveau : 199
Messages : 486
Points : 5650
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 31
Localisation : Nice

Candidature de Maxime-invincible Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maxime-invincible   Candidature de Maxime-invincible I_icon_minitimeVen 18 Mai - 17:46

salut a toi ! je suis le "grand chef" :p
bref parle nous de ce que tu aimerais trouver dans notre magnifique guilde, ce que tu aimerais faire avec nous, se que tu peux nous apporter et tes motivations !
Revenir en haut Aller en bas
https://greenfamily.forumgratuit.org
Bybar
Invité




Candidature de Maxime-invincible Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maxime-invincible   Candidature de Maxime-invincible I_icon_minitimeVen 18 Mai - 19:55

biensur je compte aider les personnes de ma guilde s'ils ont besoin de moi. Je suis connecté assez souvent ,jai envie de faire progresser cette guilde Smile . Jai de l'ambition
Revenir en haut Aller en bas
Homme-vert
Givrefoux
Givrefoux
Homme-vert


Rang : Meneur
Niveau : 199
Messages : 486
Points : 5650
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 31
Localisation : Nice

Candidature de Maxime-invincible Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maxime-invincible   Candidature de Maxime-invincible I_icon_minitimeVen 18 Mai - 21:03

mais encore ? parle nous de toi irl/ig, tes métiers, etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://greenfamily.forumgratuit.org
Bybar
Invité




Candidature de Maxime-invincible Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maxime-invincible   Candidature de Maxime-invincible I_icon_minitimeSam 19 Mai - 8:39

Jai un sadida qui est bucheron lvl 71 donc je peut fournir du bois ainsi que je suis bricoleur peut etre pour si vous avez besoin pour les enclos et jai aussi un mineur lvl 15 sur mon iop.Après je nai pas d'autres métier apart forgeur d'épé lvl 24 . Ces tout pour mes métiers. Very Happy .Jai 13 ans .......... bon voila j'espere que sa vous suffira Wink
Revenir en haut Aller en bas
Temps-pax
Koalak
Koalak
Temps-pax


Messages : 197
Points : 5083
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 29
Localisation : Nancy

Candidature de Maxime-invincible Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maxime-invincible   Candidature de Maxime-invincible I_icon_minitimeSam 19 Mai - 9:12

Coucou l'ami.

Va dans les rubriques présentation et va voir celle des autres gens et fait pareil. Ça t'aideras pour savoir comment faire Smile

allé salut !!

Temps-pax, bras droit du "grand chef" de la green-family
Revenir en haut Aller en bas
Bybar
Invité




Candidature de Maxime-invincible Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maxime-invincible   Candidature de Maxime-invincible I_icon_minitimeSam 19 Mai - 9:40

OK mais je ne voit vraiment pas ce qu'il manque . Je crois avoir dis ce que le meneur me demandais ,jai regarder d'autres personnes mais je ne vois pas . Jai une question ,comment après est recruter dans le forum on est invitée dans la guilde? Very Happy . Sinon je ne pense pas avoir oublié quelque chose par rapport au autres candidature et je crois avoir dit ce que le meneur me demandais.Donc cje ne sais pas vraiment quoi dire de plus sur moi No
Revenir en haut Aller en bas
Homme-vert
Givrefoux
Givrefoux
Homme-vert


Rang : Meneur
Niveau : 199
Messages : 486
Points : 5650
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 31
Localisation : Nice

Candidature de Maxime-invincible Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maxime-invincible   Candidature de Maxime-invincible I_icon_minitimeSam 19 Mai - 10:26

Parle nous tout simplement de toi ! Wink
on doit mieux te connaître pour voir ta motivation, c'est un peut ton CV
tu dois nous convaincre

courage !

Homme-vert, meneur de la Green-Family
Revenir en haut Aller en bas
https://greenfamily.forumgratuit.org
Bybar
Invité




Candidature de Maxime-invincible Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maxime-invincible   Candidature de Maxime-invincible I_icon_minitimeSam 19 Mai - 12:12

Dsl je nai vraiment pas d'idée ces pas grave je trouverais une autre guilde pour y mettre toute ma motivation.Sinon très belle guilde dommage que l'accès sois autant réservée. Je pense que je vais chercher une autre guilde Question
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Sacrifics
Larve
Larve



Messages : 16
Points : 4413
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 29
Localisation : Libourne

Candidature de Maxime-invincible Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maxime-invincible   Candidature de Maxime-invincible I_icon_minitimeSam 19 Mai - 12:18

Mdr tu n'a rien compris c'est pas grave il fallait juste des info pour qu'on en connaisse plus sur toi notre guilde ce n'est pas juste des sorties, rendre service etc c'est les potes la famille une notion qui tend malheureusement a disparaitre du jeu :/ Rolling Eyes ..
Revenir en haut Aller en bas
Homme-vert
Givrefoux
Givrefoux
Homme-vert


Rang : Meneur
Niveau : 199
Messages : 486
Points : 5650
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 31
Localisation : Nice

Candidature de Maxime-invincible Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maxime-invincible   Candidature de Maxime-invincible I_icon_minitimeSam 19 Mai - 12:45

tu oublie que c'est toi qui abandonne, on ne te refuse pas, on te demande plus de précisions sur toi, on cherche de bons membres, c'est pour cela que le recrutement est fait par forum, si tu veux être recruté, il suffit juste de te dévoiler, on te demande pas la lune, juste quelques informations sur toi, tes persos, tes métiers, se que tu aimes faire dans dofus, dans la vie réelle, ce genre de choses... on peut pas se permettre de recruter sur juste "Je suis motivé !" sinon je ferais recrutement dans le canal prévu a vet effet...
a bientôt peut-être !

Homme-vert, meneur de la Green Family
Revenir en haut Aller en bas
https://greenfamily.forumgratuit.org
Bybar
Invité




Candidature de Maxime-invincible Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maxime-invincible   Candidature de Maxime-invincible I_icon_minitimeSam 19 Mai - 15:25

meme s'il faut comme meme dire que le recrutement par forum peut décourager^^. Je vous avez dit mes métier .
J'ai ausi un sadida terre lvl 85 et un cra air lv 60.J'aime xp dans dofus , jaime aussi beaucoup les attaues de percepteurs sa peut paraître étrange pour certains t j'aime bien les grade dans dofus mon iop est d'ailleurs grade 4.
Dans la vie....... j'aime le judo , jen fait depuis que jai 4 ans sinon je n'ai pas de passion particulière Laughing j'espere avoir tout dis car vraiment cette guilde a l'air d'un bonne guilde avec des membres sympa et tout donc j'aimerais vraiment en faire partie.
Revenir en haut Aller en bas
Fire-Blades.
Bouftou
Bouftou
Fire-Blades.


Messages : 44
Points : 4472
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/04/2012
Localisation : Rennes

Candidature de Maxime-invincible Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maxime-invincible   Candidature de Maxime-invincible I_icon_minitimeSam 19 Mai - 18:35

Ville flatteur
albino
Revenir en haut Aller en bas
Homme-vert
Givrefoux
Givrefoux
Homme-vert


Rang : Meneur
Niveau : 199
Messages : 486
Points : 5650
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 31
Localisation : Nice

Candidature de Maxime-invincible Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maxime-invincible   Candidature de Maxime-invincible I_icon_minitimeSam 19 Mai - 21:00

je sais pas pour les autres membres, mais vu ton attachement a la guilde, et au nombre de fois que tu as essayer, cela peut que nous prouver que tu est motivé, alors....comment dire.... BIENVENUE A TOI !

fais toi recruter par un membre de la guilde Wink

a bientôt

Homme-vert, Bras droit de la Green Family
Revenir en haut Aller en bas
https://greenfamily.forumgratuit.org
Fire-Blades.
Bouftou
Bouftou
Fire-Blades.


Messages : 44
Points : 4472
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/04/2012
Localisation : Rennes

Candidature de Maxime-invincible Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maxime-invincible   Candidature de Maxime-invincible I_icon_minitimeDim 20 Mai - 16:45

xD
Revenir en haut Aller en bas
xiayne
Abraknyde
Abraknyde
xiayne


Messages : 89
Points : 4601
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 28
Localisation : Lyon

Candidature de Maxime-invincible Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maxime-invincible   Candidature de Maxime-invincible I_icon_minitimeLun 21 Mai - 21:44

Yep je suis du même avis que HV !! T'as l'air gentil et un peu maladroit, tout ce que j'aime ^^ t'es comme le diesel, t'es chiant à démarrer mais quand t'es lancé tu bouffe du 4L/100km et tu grille tout le monde (ceci n'en a pas l'air, mais c'est un compliment)
Revenir en haut Aller en bas
Homme-vert
Givrefoux
Givrefoux
Homme-vert


Rang : Meneur
Niveau : 199
Messages : 486
Points : 5650
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 31
Localisation : Nice

Candidature de Maxime-invincible Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maxime-invincible   Candidature de Maxime-invincible I_icon_minitimeMar 22 Mai - 4:24

moi je marche plutôt au kérosène : café et bibine :p
Revenir en haut Aller en bas
https://greenfamily.forumgratuit.org
Mullefine
Larve
Larve
Mullefine


Messages : 16
Points : 4642
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/09/2011

Candidature de Maxime-invincible Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maxime-invincible   Candidature de Maxime-invincible I_icon_minitimeVen 8 Juin - 12:05

Plus bibine que kérosène non? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Homme-vert
Givrefoux
Givrefoux
Homme-vert


Rang : Meneur
Niveau : 199
Messages : 486
Points : 5650
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 31
Localisation : Nice

Candidature de Maxime-invincible Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maxime-invincible   Candidature de Maxime-invincible I_icon_minitimeVen 8 Juin - 12:06

mince ! je suis grillé Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://greenfamily.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature de Maxime-invincible Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maxime-invincible   Candidature de Maxime-invincible I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Maxime-invincible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Venez nous découvrir, en apprendre plus sur nous et pourquoi pas, nous rejoindre ! :: Recrutement-
Sauter vers: