Venez nous découvrir, en apprendre plus sur nous et pourquoi pas, nous rejoindre !
Venez nous découvrir, en apprendre plus sur nous et pourquoi pas, nous rejoindre !
Venez nous découvrir, en apprendre plus sur nous et pourquoi pas, nous rejoindre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez nous découvrir, en apprendre plus sur nous et pourquoi pas, nous rejoindre !

De toute façon nous essayer, c'est nous adopter!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la Green Family ! Vous pouvez vous inscrire et poser des questions ! Nous vous répondrons rapidement !
N'hésitez pas à noter nos messages !
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
mullefine
Derniers sujets
» Elevage dragodinde
Topic cuisiiiiine :D I_icon_minitimeMar 4 Mar - 19:50 par Homme-vert

» Donjon Canidés
Topic cuisiiiiine :D I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 14:09 par Homme-vert

» Monter métier forgemage (valable pour tous les métiers de FM)
Topic cuisiiiiine :D I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 2:03 par Homme-vert

» Donjon des tofus
Topic cuisiiiiine :D I_icon_minitimeLun 23 Sep - 10:06 par Homme-vert

» Homme-vert et ses persos
Topic cuisiiiiine :D I_icon_minitimeSam 21 Sep - 15:19 par Homme-vert

» Sa tente personnes une Envie de Drope ! ^^ DC !!!
Topic cuisiiiiine :D I_icon_minitimeMer 18 Sep - 13:20 par mort774

» Mes métier (pas)adoré :D
Topic cuisiiiiine :D I_icon_minitimeVen 13 Sep - 15:09 par mort774

» map secrète mulou et araknés majeures
Topic cuisiiiiine :D I_icon_minitimeMar 10 Sep - 7:50 par Homme-vert

» monter pêcheur
Topic cuisiiiiine :D I_icon_minitimeLun 9 Sep - 23:35 par Homme-vert

» Achète Trophées !! :D
Topic cuisiiiiine :D I_icon_minitimeVen 6 Sep - 11:52 par GadjO

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Statistiques
Nous avons 117 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Az-Zeus

Nos membres ont posté un total de 1560 messages dans 287 sujets
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Topic cuisiiiiine :D

Aller en bas 
+2
Homme-vert
Temps-pax
6 participants
AuteurMessage
Temps-pax
Koalak
Koalak
Temps-pax


Messages : 197
Points : 5083
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 29
Localisation : Nancy

Topic cuisiiiiine :D Empty
MessageSujet: Topic cuisiiiiine :D   Topic cuisiiiiine :D I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:45

BONSOIIIIIIIIIIIIIR



(Petite musique douce Very Happy )

Aujourd'hui mes très chers amis, je vous fait un petit sujet sur la cuisine !
Je vois déjà votre tête et votre réaction "La cuisine ?? ON EST PAS DES FEMMES !!!" (c'était gratuit xD) nom de dieu qu'est ce qu'il nous raconte.... hé bien oui ! Je vais vous parler de cuisine, (mais pas de cuisine IG attention !) de vraie cuisine !! Des choses qui vous nourrirons pour ne pas mourir devant votre PC en train de geeker tel un malade mental ! Ou un psychopathe ! Ou une licorne rose à poids jaune du pays des Marsouins (ET OUI CET ANIMAL EXISTE !)

Bref, ici, vous pouvez postez vos meilleures recettes, simple à faire en peu de temps, (n'oubliez pas qu'en tant que geek, vous vous devez de faire vite pour ne pas déranger vos amis en donjon, et donc préparer et manger rapidement ! (ne vous étouffez pas non plus Very Happy ))

Donc, quand je dis recette, ça peut être déssert (ma partie préférée Very Happy ) Plat, entrée, ou sandwich ou tout ce que vous voulez tant que c'est mangeable.
histoire de faire découvrir sans doute aux autres des recettes Smile

Voilà, moi je m'en vais préparer une que j'ai donné récemment à quelqu'un de la guilde Smile Allé, hop ! au boulot les cuistots (oui et honnêtement je suis pas le meilleur cuisinier du monde, je fais que des trucs simples) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Temps-pax
Koalak
Koalak
Temps-pax


Messages : 197
Points : 5083
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 29
Localisation : Nancy

Topic cuisiiiiine :D Empty
MessageSujet: Re: Topic cuisiiiiine :D   Topic cuisiiiiine :D I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:03

Comme je l'avais, dit, double post donc attention Very Happy
Voici ma première recette.

Pâtes au Saumon :

Ce dont vous aurez besoin :

-De pâtes bien entendu, évitez de préférence les pâtes avec du goût ! (genre aux épinards ou autre)
-De crème fraiche (ou pas si vous voulez vous intoxiquez Very Happy )
-De saumon fumé. Ne vous inquiétez pas ce n'est pas le bout de Saumon que vous achetez au poissonnier et que vous mettez 10h a faire --'. Non non la c'est juste ce que vous achetez dans vos supermarché préféré (LEADER PRICE Very Happy ) en très fine tranche !
-Les ustensiles de cuisine (Casserole, passoire, assiette....)
-Sel, poivre, ou plus si affinité Razz
-Et un peu de capacité pour doser Smile

Préparation

Bon.. je vais tout de même rappeler les bases Smile
Pour faire des pâtes, tout dépend de votre faim et du nombre de personnes que vous êtes.
En général (je crois) c'est entre 100g et 200g de pâtes par personnes (200g étant quand même bcp déjà)
Donc prennez votre casserole, et mettez y de l'eau jusqu'au 3/4 plein. (prennez une assez grande casserole Wink )
Mettez cette dernière sur une plaque à induction (pour aller bcp plus vite) et mettez dans l'eau une pincée de sel. (rajoutez aussi un peu d'huile d'olive si vous ne voulez pas que les pâtes collent au fond de votre casserole Wink )
Attendez que l'eau bouille, (que ça fasse plein de grosses bubulles Very Happy) et intriduisez les pâtes.
Pour toutes les pâtes, c'est entre 5 a 10 minutes de cuissons. De 5 a 7 c'est .. pas bon, de 7 a 9 Al denté (donc faut consommer vite) et de 9 a supérieur les pâtes sont fondantes.
(ici je préfère 7 min)

Une fois les 7 minutes passez, goûtez vos pâtes ! très important pour savoir si elles sont a votre goût !
Et versez le tout dans une passoire. (ensuite mettez dans un plat ou directement dans vos assiettes ^^)


Pendant les 7 minutes de préparation de vos pâtes ! (surveillez que cela ne déborde pas et tournez les histoire que cela colle pas. Sauf si vous avez mis de l'huile Wink )
Profitez en pour sortir les tranches de Saumon fumé du sachet, et laissez les crues !
Par personne je met environ 1 tranche et demie de Saumon (cela dépend aussi si les tranches sont très grandes ou pas)
Mettez cela dans votre assiette, et coupez en petit carré (ou triangle ou rectangle merde ! t'façon ce sera mangé ! xD )
Laissez reposer dans votre assiette, de toute façon c'est froid alors ça ne fait rien.

Par la suite versez vos pâtes dessus, puis prenez une cuillère à soupe de crème que vous mettrez par dessus.
Amusez vous à rajoutez du poivre, ou des épices ou autre. Moi je préfère nature, et attention à ne pas gacher le goût du Saumon avec trop de choses !
Ensuite mélangez le tout histoire qu'il y ai du saumon et de la crème partout et....

ENJOYYYY ^^

Voilà pour moi, c'est une de mes recettes que j'adore faire, qui est simple, rapide et efficace Smile
Revenir en haut Aller en bas
Homme-vert
Givrefoux
Givrefoux
Homme-vert


Rang : Meneur
Niveau : 199
Messages : 486
Points : 5650
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 31
Localisation : Nice

Topic cuisiiiiine :D Empty
MessageSujet: Re: Topic cuisiiiiine :D   Topic cuisiiiiine :D I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:04

héhéhé, tu peux pas test ! je vais vous faire découvrir le sandwish le plus simple et le plus rapide pour nourrir un geek !


















le fameux....













Sandwish au pain ! le seul et l'unique !
il passe partout, avec tout (enfin surtout avec rien !)
Revenir en haut Aller en bas
https://greenfamily.forumgratuit.org
Chris-Roxx
Boufmouth
Boufmouth
Chris-Roxx


Messages : 236
Points : 4894
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Topic cuisiiiiine :D Empty
MessageSujet: Re: Topic cuisiiiiine :D   Topic cuisiiiiine :D I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:13

Trop bien vos recettes!!!!! Very Happy Very Happy Mais je préfère celle là, un Punch dans la gueule, sa coupe la faim, gratuit et sa fait vraiment très mal. Sad
Revenir en haut Aller en bas
slym
Larve
Larve
slym


Messages : 15
Points : 4565
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/12/2011

Topic cuisiiiiine :D Empty
MessageSujet: Re: Topic cuisiiiiine :D   Topic cuisiiiiine :D I_icon_minitimeSam 16 Juin - 0:53

yo yo yo les gars !! bon il est 2h30 du mat' , je suis en croca et... jme fait chier alors je suis passer voir fofo Very Happy jsuis tombé sur ton post simon cool tes pates !! mais jaimerais partagé MA recette la meilleur du monde !
ta recette est cool mais(escuse moi ^^) elle est bien trop simple pour moi hihi ^^

je sais pas si sa vous arrive mais quand vous rentrer le midi vous avez 1h pour manger au maximum et vous avais la flemme de faire un truk long et chiant mais vous avez envie de vous regaler ? c'est simple Smile

bon desolé elle a pas de nom ^^" mais elle est bonne quand meme

alors tout d'abord cette recette la premiere fois que je l'ai faite et bon nombre de fois aussi je la faisait avec des gnochi Very Happy et oui mon plat preferer !! mais je vous rassure vous pouver la faire avec toute les pate que vous voulé et meme avec des raviole sa passe tres bien ^^

bon alors tout d'abord il faut :
- une casserole
- des pates (alors gnochi de preference sinon celle que vous preferer)
- et ..oui oui .. un steak haché !!


pour commencé vous faite chaufer l'eau (de la meme maniere que simon Very Happy )
pendant que l'eau chauffe vous metter le steak dans l'asiette et la vous le decouper (ou dechirer/charcuter a la main perso c'est ce que je prefere)
ensuite une fois que l'eau bouille metter les gnochi dans la casserole et le steak en plein de petit
morceau dans une poele avec du beurre ! ah oui joublié faut une poele ! Very Happy
en principe les gnochi sont cuit en meme temps que le steak
/!\ ATTENTION le steak en plein de morceau cuit tres tres vite donc faite attention a ce qu'il ne cuise pas trop et devienne aps bon !
conseil : moi je met un peut d'oignons a cuire avec le steak jaime bien Very Happy c'est pas obligé biensur

une fois les gnochi et le steak cuit metter d'abord les gnochi dans votre assiette ensuite le steak en morceau par dessus rajouter de la creme (perso jen met un bon paquet jaime quand sa baigne dedans ^^) puis du fromage rapé et un peu de sel melanger le tout et deguster ! 5-6 minute de preparation maxi et le reste du temps de degustation ^^

voila je vous ai fait part de ma recette !!
j'vai en manger une maintenant tien ! Very Happy

pardonner moi pour les faute d'orthographe mais il est maintenant 2h45 et je suis fatigué et paas seulement ^^ JSUIS PLEIN DE DROGUE AAAAAH xD pardon ya des enfant ici !

voila bisoubisou les amis et regaller vous bien !! <3
Revenir en haut Aller en bas
xiayne
Abraknyde
Abraknyde
xiayne


Messages : 89
Points : 4601
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 28
Localisation : Lyon

Topic cuisiiiiine :D Empty
MessageSujet: Re: Topic cuisiiiiine :D   Topic cuisiiiiine :D I_icon_minitimeLun 18 Juin - 14:35

ET LE GAGNANT DU CONCOURS DE CELUI QUI FERA LA PLUS BELLE FAUTE DE FRANCAIS EST... NOTRE TAMPON FAVORIS ! "Attendez que l'eau bouille" du verber bouiller n'est-ce pas !

Moi ma recette de patte c'est pattes + nutella, ça peut avoir l'air bizarre, ça l'est, mais c'est pas dégueu
Revenir en haut Aller en bas
Homme-vert
Givrefoux
Givrefoux
Homme-vert


Rang : Meneur
Niveau : 199
Messages : 486
Points : 5650
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 31
Localisation : Nice

Topic cuisiiiiine :D Empty
MessageSujet: Re: Topic cuisiiiiine :D   Topic cuisiiiiine :D I_icon_minitimeLun 18 Juin - 15:11

N'oubliez pas de noter : Si ce bon Xixi vous invitent chez lui, faites quelque chose ! je sais pas votre chat est malade, votre grand mère a marcher sur une mine, ou vous vous êtes fait kidnapper par des martiens ( des Homme-vert ! ;p contre 100.000 je veux bien jouer le rôle =D) mais je vous en conjure ! n'y allez pas ! le bout de la route s'arrête chez lui !
Revenir en haut Aller en bas
https://greenfamily.forumgratuit.org
xiayne
Abraknyde
Abraknyde
xiayne


Messages : 89
Points : 4601
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 28
Localisation : Lyon

Topic cuisiiiiine :D Empty
MessageSujet: Re: Topic cuisiiiiine :D   Topic cuisiiiiine :D I_icon_minitimeLun 18 Juin - 15:23

Et ça c'est que ce qu'on t'a raconté. ça veut dire que la personne qui t'a dit ça a réussi à s'échapper...
Revenir en haut Aller en bas
Homme-vert
Givrefoux
Givrefoux
Homme-vert


Rang : Meneur
Niveau : 199
Messages : 486
Points : 5650
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 31
Localisation : Nice

Topic cuisiiiiine :D Empty
MessageSujet: Re: Topic cuisiiiiine :D   Topic cuisiiiiine :D I_icon_minitimeMar 19 Juin - 4:28

il na pas survecu longtemps, il est mort dans mes bras !
Revenir en haut Aller en bas
https://greenfamily.forumgratuit.org
Temps-pax
Koalak
Koalak
Temps-pax


Messages : 197
Points : 5083
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 29
Localisation : Nancy

Topic cuisiiiiine :D Empty
MessageSujet: Re: Topic cuisiiiiine :D   Topic cuisiiiiine :D I_icon_minitimeMar 19 Juin - 17:13

Le pauvre... je m'en souviens encore... paix a son âme... il criait beaucoup de ce que je me souviens.
Revenir en haut Aller en bas
Mullefine
Larve
Larve
Mullefine


Messages : 16
Points : 4642
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/09/2011

Topic cuisiiiiine :D Empty
MessageSujet: Re: Topic cuisiiiiine :D   Topic cuisiiiiine :D I_icon_minitimeMar 26 Juin - 15:15

Sympa vos recettes secrètes :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic cuisiiiiine :D Empty
MessageSujet: Re: Topic cuisiiiiine :D   Topic cuisiiiiine :D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic cuisiiiiine :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Venez nous découvrir, en apprendre plus sur nous et pourquoi pas, nous rejoindre ! :: Divers :: Taverne-
Sauter vers: