Venez nous découvrir, en apprendre plus sur nous et pourquoi pas, nous rejoindre !
Venez nous découvrir, en apprendre plus sur nous et pourquoi pas, nous rejoindre !
Venez nous découvrir, en apprendre plus sur nous et pourquoi pas, nous rejoindre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez nous découvrir, en apprendre plus sur nous et pourquoi pas, nous rejoindre !

De toute façon nous essayer, c'est nous adopter!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la Green Family ! Vous pouvez vous inscrire et poser des questions ! Nous vous répondrons rapidement !
N'hésitez pas à noter nos messages !
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
mullefine
Derniers sujets
» Elevage dragodinde
Donjon des Blops I_icon_minitimeMar 4 Mar - 19:50 par Homme-vert

» Donjon Canidés
Donjon des Blops I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 14:09 par Homme-vert

» Monter métier forgemage (valable pour tous les métiers de FM)
Donjon des Blops I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 2:03 par Homme-vert

» Donjon des tofus
Donjon des Blops I_icon_minitimeLun 23 Sep - 10:06 par Homme-vert

» Homme-vert et ses persos
Donjon des Blops I_icon_minitimeSam 21 Sep - 15:19 par Homme-vert

» Sa tente personnes une Envie de Drope ! ^^ DC !!!
Donjon des Blops I_icon_minitimeMer 18 Sep - 13:20 par mort774

» Mes métier (pas)adoré :D
Donjon des Blops I_icon_minitimeVen 13 Sep - 15:09 par mort774

» map secrète mulou et araknés majeures
Donjon des Blops I_icon_minitimeMar 10 Sep - 7:50 par Homme-vert

» monter pêcheur
Donjon des Blops I_icon_minitimeLun 9 Sep - 23:35 par Homme-vert

» Achète Trophées !! :D
Donjon des Blops I_icon_minitimeVen 6 Sep - 11:52 par GadjO

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Statistiques
Nous avons 117 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Az-Zeus

Nos membres ont posté un total de 1560 messages dans 287 sujets
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Donjon des Blops

Aller en bas 
AuteurMessage
Temps-pax
Koalak
Koalak
Temps-pax


Messages : 197
Points : 5072
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 29
Localisation : Nancy

Donjon des Blops Empty
MessageSujet: Donjon des Blops   Donjon des Blops I_icon_minitimeMer 4 Juil - 11:47

Petite présentation du Donjon des Blops -

Le donjon blop ! Celui qui est réputé à bas level comme celui qu'il faut faire pour xp vite ! hé bien... c'est pas faux Smile seulement, maintenant avec les donjons modulaire je n'sais pas.. haha Smile

Les mobs que vous verrez ici, sont tous originaires des plaînes de Cania ou autre. Vous rencontrerez que des blops ! Mais les petits saligauds ne sont pas tout seul, sinon ce serait trop beau ! ils ont ramené avec eux deux trois copains (sacrément agaçant quand on ne sait pas comment les gérer je vous l'accorde !)
Des Tronkoblop, des Gloutoblop, et des Blopignons !

Ce donjon vous permettra de drop des ressources vous permettant de crafter les pano -Blop indigo- ... -Blop reinette royale-... (je n'suis pas sur pour les noms merci de me le repréciser Wink )

Une xp assez honorable saupoudrera le tout, pour vous rendre votre escale dans ce donjon des plus attrayante !

Encore une fois je suis en solo donc il est probable que le gloutoblop apparaisse dans les salles d'avant si on est 8 (à vérifier)

-Première salle-
Donjon des Blops Blopdjsalle1


Rien de bien difficile ici, les blopignons sont un peu ch*ant à combattre car ils ont des résistances, mais sinon c'est pas dérangeant, et les tronkoblops soignent mais peu, et ont des PM très limités

-Deuxième salle-
Donjon des Blops Blopdjsalle2


Pareil que la première !

-Troisième salle-
Donjon des Blops Bopdjsalle3


Là, cela commence à se corser un petit peu ! Un Gloutoblop apparaît !
Ces mobs peuvent vous faire tellement rager que je vous propose de bien suivre la manœuvre proposée !
En clair, ces mobs OS au CaC, peuvent avaler leurs amis, et a chaque fois qu'ils gobent quelqu'un ils gagnent 2 PM et 200 vita (pas sur) Là vous vous dites " --'..... impossible à crever c'te machin !" hé bien la technique la plus simple consiste à lui retirer 1 seul PA. Dès qu'il à 1 PA en moins il n'attaque plus.
Par contre, au CaC il a un tacle très puissant !
Pour éviter de perdre bêtement la vie sur un de vos EC au CaC par exemple (ce qui a pour effet de faire passer le tour) il faut TOUJOURS commencer par retirer 1 PA de quelques manière que ce soit ! Et ensuite roxxez ! Smile
Bref... Voilà pour la technique rapidement !

-Quatrième salle-
Donjon des Blops Blopdjsalle4


(Pensez à rester en retrait et à reculer pour qu'ils se gobent entre eux, plutôt que 2 Glouto à gérer, vous n'en aurez plus qu'un)

-Cinquième salle-
Donjon des Blops Blopdjsalle5


Cette salle sert uniquement à choisir le boss final que vous allez devoir affronter ! Le choix est très important, car selon celui que vous allez choisir, la résistance de celui ci changera (allez à la fin de ce post pour voir les différentes résistance !)

-Sixième salle (Et dernière)-
Donjon des Blops Blopdjsalle6finale



Voilà (enfin !) la salle du boss final du Donjon des Blops !
Rassurez vous, ce boss ne casse pas trois pattes à un bigorneau ! Il a bcp de vie, mais selon celui que vous avez pris, (si vous n'êtes pas totalement azimuté,) les résistances vous aideront à le finir assez vite (j'me fais bien comprendre ??)
Ses sorts, sont : invocations de n'importe quel blop, il n'a que 1 en invoc. (vous pouvez tuer son invoc jusqu'à ce qu'il fasse apparaître un Glouto et le gobe, cela aura pour effet de tuer ET le Blop Royal, ET le Glouto, mais c'est assez rare donc misez pas trop sur cette technique) il tape entre 40 et 80 par tour au CaC et c'est tout à ma connaissance.

Voilà maintenant les quatres choix que vous pourrez faire pour le boss ! ^^
Donjon des Blops Blopdjboss1

Donjon des Blops Blopdjboss2

Donjon des Blops Blopdjboss3

Donjon des Blops Blopdjboss4

Revenir en haut Aller en bas
 
Donjon des Blops
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donjon des tofus
» Donjon Canidés
» Donjon des Champs
» Donjon Ensablé
» Donjon Bouftou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Venez nous découvrir, en apprendre plus sur nous et pourquoi pas, nous rejoindre ! :: Les Donjons de Dofus :: Donjons du continent (astrub/bonta/brak)-
Sauter vers: