Venez nous découvrir, en apprendre plus sur nous et pourquoi pas, nous rejoindre !
Venez nous découvrir, en apprendre plus sur nous et pourquoi pas, nous rejoindre !
Venez nous découvrir, en apprendre plus sur nous et pourquoi pas, nous rejoindre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez nous découvrir, en apprendre plus sur nous et pourquoi pas, nous rejoindre !

De toute façon nous essayer, c'est nous adopter!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la Green Family ! Vous pouvez vous inscrire et poser des questions ! Nous vous répondrons rapidement !
N'hésitez pas à noter nos messages !
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
mullefine
Derniers sujets
» Elevage dragodinde
"Hey j'en connais une bonne haha ^^" I_icon_minitimeMar 4 Mar - 19:50 par Homme-vert

» Donjon Canidés
"Hey j'en connais une bonne haha ^^" I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 14:09 par Homme-vert

» Monter métier forgemage (valable pour tous les métiers de FM)
"Hey j'en connais une bonne haha ^^" I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 2:03 par Homme-vert

» Donjon des tofus
"Hey j'en connais une bonne haha ^^" I_icon_minitimeLun 23 Sep - 10:06 par Homme-vert

» Homme-vert et ses persos
"Hey j'en connais une bonne haha ^^" I_icon_minitimeSam 21 Sep - 15:19 par Homme-vert

» Sa tente personnes une Envie de Drope ! ^^ DC !!!
"Hey j'en connais une bonne haha ^^" I_icon_minitimeMer 18 Sep - 13:20 par mort774

» Mes métier (pas)adoré :D
"Hey j'en connais une bonne haha ^^" I_icon_minitimeVen 13 Sep - 15:09 par mort774

» map secrète mulou et araknés majeures
"Hey j'en connais une bonne haha ^^" I_icon_minitimeMar 10 Sep - 7:50 par Homme-vert

» monter pêcheur
"Hey j'en connais une bonne haha ^^" I_icon_minitimeLun 9 Sep - 23:35 par Homme-vert

» Achète Trophées !! :D
"Hey j'en connais une bonne haha ^^" I_icon_minitimeVen 6 Sep - 11:52 par GadjO

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Statistiques
Nous avons 117 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Az-Zeus

Nos membres ont posté un total de 1560 messages dans 287 sujets

 

 "Hey j'en connais une bonne haha ^^"

Aller en bas 
+9
Archer-Nowel
Cigepsa
Mullefine
Saiikatre
Chris-Roxx
Green-feca
thechouette
Homme-vert
Temps-pax
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Temps-pax
Koalak
Koalak
Temps-pax


Messages : 197
Points : 5083
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 29
Localisation : Nancy

"Hey j'en connais une bonne haha ^^" Empty
MessageSujet: "Hey j'en connais une bonne haha ^^"   "Hey j'en connais une bonne haha ^^" I_icon_minitimeMer 26 Oct - 19:23

Hmmm encore un sujet qui ne sert à rien mis à part dire quelques blagues, des plus drôles aux moins drôles !
Je ne veux aucune restriction ! (sauf mis à part si c'est une blague méchante visant à la discrimination de certaines personnes vivant sur le forum, et certaines blagues de c*l sont à éviter car des jeunes personnes se baladent sur le forum, restez dans la limite du correct, merci Very Happy )

Bon je commence :
"A quoi sert une capote a la mayonnaise ?
...
...
...
A choper des thons !"

.. oui elle est pas drôle et alors ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Homme-vert
Givrefoux
Givrefoux
Homme-vert


Rang : Meneur
Niveau : 199
Messages : 486
Points : 5650
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 31
Localisation : Nice

"Hey j'en connais une bonne haha ^^" Empty
MessageSujet: Re: "Hey j'en connais une bonne haha ^^"   "Hey j'en connais une bonne haha ^^" I_icon_minitimeMer 26 Oct - 22:22

Petit blague mignone sur les musulmans (je suis pas raciste mais sa marche pas sur d'autre religions =/)

Comment convertir un musulman a une autre religion ?







Bah tu lui met un coup de pied dans les fesses pendant sa prière et il se relève en protestant


AAHAHAHAHA ahahah ahah ah a...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://greenfamily.forumgratuit.org
thechouette
Piou
Piou
thechouette


Messages : 6
Points : 4596
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Angers

"Hey j'en connais une bonne haha ^^" Empty
MessageSujet: Un peu de vocabulaire   "Hey j'en connais une bonne haha ^^" I_icon_minitimeMer 26 Oct - 23:08

J'en met plusieurs d'un coup pour mon premier post.

Monter un meuble Ikea : Expression moderne signifiant " passer un week-end de merde ".
Être au bout du rouleau : Situation très peu confortable, surtout quand on est aux toilettes.
Facebook : Le seul endroit où tu parles à un mur sans être ridicule.
Oui-Oui : Fils illégitime de Sissi.
GPS : Seule femme que les hommes écoutent pour trouver leur chemin.
Autobus : Véhicule qui roule deux fois plus vite quand on court après que quand on est assis dedans.(que de souvenirs)
Taser : Instrument utilisé afin de mieux faire passer le courant entre la police et la jeunesse.(ma petite préférée)
Mozart : Célèbre compositeur que l'on écoute le plus souvent dans les pizzerias car on sent bien que mozzarella.
Sudoku : Qui a le Sudoku a le Nord en face. (simple logique)
Porte-clefs : Invention très pratique qui permet de perdre toutes ses clefs d'un seul coup au lieu de les perdre une par une.
État : Système mafieux le mieux organisé de tous les temps. (on se demande quel est la part de faux)
Cravate : Accessoire servant à indiquer la direction du cerveau de l'homme.
Voiture : Invention ingénieuse, permettant de contenir 110 chevaux dans le moteur et un âne au volant.
Parents : Deux personnes qui t'apprennent à marcher et à parler pour ensuite te dire de t'asseoir et de la fermer. (eh oui)
Titeuf : Ce qui sort de la TitPoule.
Orteil : Appendice servant à détecter les coins de portes.
Égalité des sexes : Nouveau concept créé par les hommes pour ne plus payer le restaurant
Revenir en haut Aller en bas
Temps-pax
Koalak
Koalak
Temps-pax


Messages : 197
Points : 5083
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 29
Localisation : Nancy

"Hey j'en connais une bonne haha ^^" Empty
MessageSujet: Re: "Hey j'en connais une bonne haha ^^"   "Hey j'en connais une bonne haha ^^" I_icon_minitimeMer 26 Oct - 23:39

Haha très drole !!
j'aime bien ! Par contre Thechouette, vas te présenter un petit peu s'il te plait ! Smile
C'est un bon premier post cela dit ! tu m'a bien fait rire.

A quoi sert une archipelle ?

A creuser des architrou !! mouarf Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Homme-vert
Givrefoux
Givrefoux
Homme-vert


Rang : Meneur
Niveau : 199
Messages : 486
Points : 5650
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 31
Localisation : Nice

"Hey j'en connais une bonne haha ^^" Empty
MessageSujet: Re: "Hey j'en connais une bonne haha ^^"   "Hey j'en connais une bonne haha ^^" I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 1:07

xD bande de coquinou ^^ j'avoue un bon petit fou rire j'adore "l'orteil" afro
Revenir en haut Aller en bas
https://greenfamily.forumgratuit.org
Green-feca
Piou
Piou



Messages : 4
Points : 5026
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 32
Localisation : Mont de Marsan

"Hey j'en connais une bonne haha ^^" Empty
MessageSujet: Re: "Hey j'en connais une bonne haha ^^"   "Hey j'en connais une bonne haha ^^" I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 22:51

Pas mal thechouette..
Mais Wikipourri est ton ami, non? :p

Perso, je préfere celle de l'injustice : C'est quand les copines de ta femme enceinte viennent lui caresser le ventre en lui disant "Félicitations!" mais qu'elles ne viennent pas te carresser les couilles en te disant "Bien joué!" rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Chris-Roxx
Boufmouth
Boufmouth
Chris-Roxx


Messages : 236
Points : 4894
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

"Hey j'en connais une bonne haha ^^" Empty
MessageSujet: Re: "Hey j'en connais une bonne haha ^^"   "Hey j'en connais une bonne haha ^^" I_icon_minitimeVen 28 Oct - 5:45

HAHAHAHAHA J'aime!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Temps-pax
Koalak
Koalak
Temps-pax


Messages : 197
Points : 5083
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 29
Localisation : Nancy

"Hey j'en connais une bonne haha ^^" Empty
MessageSujet: Re: "Hey j'en connais une bonne haha ^^"   "Hey j'en connais une bonne haha ^^" I_icon_minitimeVen 28 Oct - 10:18

^^ très bon très bon Razz

"c'est une petite fille sur le bord d'une route qui pleure et qui est toute seule. Un homme s'arrête alors, et demande
-Mais ... Que fais tu ici petite fille ? pourquoi tu es toute seule ?
-C'est.. C'est mes parents ... *snif* ils sont... *snif* ils sont mort... ils sont tombé.... *snif* dans le précipice OUINNNNNN
-Oooooh ma pauvre.... *Ziiiiiip* C'est vraiment pas ton jour de chance toi ! niark niark Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Homme-vert
Givrefoux
Givrefoux
Homme-vert


Rang : Meneur
Niveau : 199
Messages : 486
Points : 5650
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 31
Localisation : Nice

"Hey j'en connais une bonne haha ^^" Empty
MessageSujet: Re: "Hey j'en connais une bonne haha ^^"   "Hey j'en connais une bonne haha ^^" I_icon_minitimeVen 28 Oct - 12:41

oh le sadique !
Revenir en haut Aller en bas
https://greenfamily.forumgratuit.org
Temps-pax
Koalak
Koalak
Temps-pax


Messages : 197
Points : 5083
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 29
Localisation : Nancy

"Hey j'en connais une bonne haha ^^" Empty
MessageSujet: Re: "Hey j'en connais une bonne haha ^^"   "Hey j'en connais une bonne haha ^^" I_icon_minitimeVen 28 Oct - 16:07

Niark niark niark Twisted Evil a peine Razz

"qu'est ce qu'un truc bleu qui mange des cailloux ?
...
...
...
...
...
...
Un bleu mange cailloux Very Happy"

"Si tu perce un trou qui va d'un coté a l'autre de la terre et que tu lance un caillou dedans, est-ce que tu va le voir ressortir a l'autre bout de la planète ?
...
...
...
...
...
...
Hé bah nannnn parce que le bleu mange cailloux il l'a mangé entre temps Razz"
Revenir en haut Aller en bas
Homme-vert
Givrefoux
Givrefoux
Homme-vert


Rang : Meneur
Niveau : 199
Messages : 486
Points : 5650
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 31
Localisation : Nice

"Hey j'en connais une bonne haha ^^" Empty
MessageSujet: Re: "Hey j'en connais une bonne haha ^^"   "Hey j'en connais une bonne haha ^^" I_icon_minitimeVen 28 Oct - 16:19

arrête la drogue mec xD
Revenir en haut Aller en bas
https://greenfamily.forumgratuit.org
Temps-pax
Koalak
Koalak
Temps-pax


Messages : 197
Points : 5083
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 29
Localisation : Nancy

"Hey j'en connais une bonne haha ^^" Empty
MessageSujet: Re: "Hey j'en connais une bonne haha ^^"   "Hey j'en connais une bonne haha ^^" I_icon_minitimeVen 28 Oct - 16:40

Haha arrête c'trop bien Razz j'en ai plein en stock des blagues nulles Very Happy

"T'as deux poussins sur une étagère tu veux qu'il en reste plus qu'un tu fais quoi ?
...
...
...
...
...
bah... t'en pousse un ! Very Happy"
Revenir en haut Aller en bas
Saiikatre
Piou
Piou



Messages : 3
Points : 4591
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/11/2011

"Hey j'en connais une bonne haha ^^" Empty
MessageSujet: Re: "Hey j'en connais une bonne haha ^^"   "Hey j'en connais une bonne haha ^^" I_icon_minitimeMar 1 Nov - 19:02

Enorme la blague de la petite fille j'aime trop l'humour noir ^^.

Qui veut une blague a deux balles ?
pan pan =)
Revenir en haut Aller en bas
Temps-pax
Koalak
Koalak
Temps-pax


Messages : 197
Points : 5083
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 29
Localisation : Nancy

"Hey j'en connais une bonne haha ^^" Empty
MessageSujet: Re: "Hey j'en connais une bonne haha ^^"   "Hey j'en connais une bonne haha ^^" I_icon_minitimeMar 1 Nov - 21:41

Mouarf Razz Trop connue les blagues là Razz

Qui veux une blague qui tue ?
-pan t'es mort !

Tu connais la blague des céréales ? Nan ?
Bah t'as vraiment pas d'bol (Bol... Céréale... nan ? bon bah oublie si tu comprend pas !)

Tu veux une blague de merde ?
-PROUT ! huhuhuhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Homme-vert
Givrefoux
Givrefoux
Homme-vert


Rang : Meneur
Niveau : 199
Messages : 486
Points : 5650
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 31
Localisation : Nice

"Hey j'en connais une bonne haha ^^" Empty
MessageSujet: Re: "Hey j'en connais une bonne haha ^^"   "Hey j'en connais une bonne haha ^^" I_icon_minitimeMar 1 Nov - 21:58

je trouve que tu nous raconte des blagues de moins en moins drôle, résultat, le temps-pax beaucoup moin vite =/
Revenir en haut Aller en bas
https://greenfamily.forumgratuit.org
Mullefine
Larve
Larve
Mullefine


Messages : 16
Points : 4642
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/09/2011

"Hey j'en connais une bonne haha ^^" Empty
MessageSujet: Re: "Hey j'en connais une bonne haha ^^"   "Hey j'en connais une bonne haha ^^" I_icon_minitimeMer 2 Nov - 10:30

Ahahaahah ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cigepsa
Bouftou
Bouftou
Cigepsa


Messages : 75
Points : 4627
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 34
Localisation : Paris

"Hey j'en connais une bonne haha ^^" Empty
MessageSujet: Re: "Hey j'en connais une bonne haha ^^"   "Hey j'en connais une bonne haha ^^" I_icon_minitimeVen 9 Déc - 16:32

Haha kéké j'en ai trouvée une spéciale pour toi !!

lis bien: "- Pourquoi les Belges apportent-ils un fusil aux toilettes? Pour chasser les mauvaises odeurs."
Spéciale chasseur ! Pas mal hein?

Alors tu me fight en blague?? :p
Revenir en haut Aller en bas
Cigepsa
Bouftou
Bouftou
Cigepsa


Messages : 75
Points : 4627
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 34
Localisation : Paris

"Hey j'en connais une bonne haha ^^" Empty
MessageSujet: Re: "Hey j'en connais une bonne haha ^^"   "Hey j'en connais une bonne haha ^^" I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 15:35

Bon on dirait que non.... Aller, j'ai une autre ptit blague.

Il y a une semaine j'ai découvert ma voiture sans roue arrière (juste sur les essieux), sans phares ni clignotants, sans capot, une vitre brisée et le radiateur abimé alors que j'allais la prendre pour aller m'acheter un kébab !!!

On m'a fait une bonne blague hein? Drôle non?
NON?
Ben ouais, on m'a dépouillé ma voitureeeee !! Une vieille saxo pourrie qui datait de 97... Et toutes les voitures neuves de la rue n'ont rien.

I'm shoked ! TAVERNIER, A BOIRE !!
Revenir en haut Aller en bas
Homme-vert
Givrefoux
Givrefoux
Homme-vert


Rang : Meneur
Niveau : 199
Messages : 486
Points : 5650
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 31
Localisation : Nice

"Hey j'en connais une bonne haha ^^" Empty
MessageSujet: Re: "Hey j'en connais une bonne haha ^^"   "Hey j'en connais une bonne haha ^^" I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 16:20

pas compris la deuxième xD pour la première ya tirer la chasse aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://greenfamily.forumgratuit.org
Cigepsa
Bouftou
Bouftou
Cigepsa


Messages : 75
Points : 4627
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 34
Localisation : Paris

"Hey j'en connais une bonne haha ^^" Empty
MessageSujet: Re: "Hey j'en connais une bonne haha ^^"   "Hey j'en connais une bonne haha ^^" I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 16:41

C'est pas une blague... ça m'est vraiment arrivé et je déprime !! j'ai plus de voiture !!
Revenir en haut Aller en bas
Homme-vert
Givrefoux
Givrefoux
Homme-vert


Rang : Meneur
Niveau : 199
Messages : 486
Points : 5650
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 31
Localisation : Nice

"Hey j'en connais une bonne haha ^^" Empty
MessageSujet: Re: "Hey j'en connais une bonne haha ^^"   "Hey j'en connais une bonne haha ^^" I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 16:44

ah.... je compatis
ma pauvre LAURINOUNETTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://greenfamily.forumgratuit.org
Cigepsa
Bouftou
Bouftou
Cigepsa


Messages : 75
Points : 4627
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 34
Localisation : Paris

"Hey j'en connais une bonne haha ^^" Empty
MessageSujet: Re: "Hey j'en connais une bonne haha ^^"   "Hey j'en connais une bonne haha ^^" I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 16:47

Punaise tu peux pas savoir le choc en voyant la voiture... Au début j'ai cru que c'était pas la mienne !! je me suis "putain, pas de chance le mec"... arg !! c'était la mienne. Une épave.
Revenir en haut Aller en bas
Homme-vert
Givrefoux
Givrefoux
Homme-vert


Rang : Meneur
Niveau : 199
Messages : 486
Points : 5650
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 31
Localisation : Nice

"Hey j'en connais une bonne haha ^^" Empty
MessageSujet: Re: "Hey j'en connais une bonne haha ^^"   "Hey j'en connais une bonne haha ^^" I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 17:13

et l'assurance ?
Revenir en haut Aller en bas
https://greenfamily.forumgratuit.org
Cigepsa
Bouftou
Bouftou
Cigepsa


Messages : 75
Points : 4627
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 34
Localisation : Paris

"Hey j'en connais une bonne haha ^^" Empty
MessageSujet: Re: "Hey j'en connais une bonne haha ^^"   "Hey j'en connais une bonne haha ^^" I_icon_minitimeVen 16 Déc - 1:43

L'assurance a récupéré ma voiture. Le dépanneur pas aimable, un GPS pourri qui retrouvait même pas ma rue (j'ai du le guider au tel, alors que j'habite ici depuis 3 mois...que je suis une fille et que j'ai le sens de l'orientation le plus pourri janais vu --> pour te dire, je me trompais dans les metros, dans les tramway même ! Et je sais pas bien me servir d'une carte. Un vrai handicap ! A mes debuts dofus, mon mari de l'epoque devait toujours venir me chercher pour aller faire des sorties dj etc ! C'est dire)
Bref, le depanneur a abusé de mon etat de choc. La voiture devait aller qq part dans un garage et 2j plus tard dans un autre, moi j'etais choquee et on m avait pas mal embrouillé avec toutes les infos qu'on m avait filé. Au final il m a fait signer un papier j'ai même pas tilté sur le coup. Donc la ma voiture est dans un garage (aucune de ceux dont on m avait parlé) et c'est la merde. C'est a l'autre bout de paris. L'assurance s'en branle, ils veulent rien savoir. Donc le peu de chance que javais d'acheter les pieces manquantes et de reparer la voiture s'evanouit petit a petit...
Revenir en haut Aller en bas
Cigepsa
Bouftou
Bouftou
Cigepsa


Messages : 75
Points : 4627
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 34
Localisation : Paris

"Hey j'en connais une bonne haha ^^" Empty
MessageSujet: Re: "Hey j'en connais une bonne haha ^^"   "Hey j'en connais une bonne haha ^^" I_icon_minitimeVen 16 Déc - 1:47

Ya des fautes d'orthographe, désolée. J'aime pas ca mais la je suis sur mon téléphone et dans la salle de garde glauque de l'hopital seule... J'ai trop peur !
Revenir en haut Aller en bas
Homme-vert
Givrefoux
Givrefoux
Homme-vert


Rang : Meneur
Niveau : 199
Messages : 486
Points : 5650
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 31
Localisation : Nice

"Hey j'en connais une bonne haha ^^" Empty
MessageSujet: Re: "Hey j'en connais une bonne haha ^^"   "Hey j'en connais une bonne haha ^^" I_icon_minitimeVen 16 Déc - 10:38

tin tu as pas de chance ! je compatis a ta douleur ! soit forte !
Revenir en haut Aller en bas
https://greenfamily.forumgratuit.org
Archer-Nowel
Larve
Larve
Archer-Nowel


Messages : 21
Points : 4564
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 25
Localisation : Velizy-Villacoublay

"Hey j'en connais une bonne haha ^^" Empty
MessageSujet: Re: "Hey j'en connais une bonne haha ^^"    "Hey j'en connais une bonne haha ^^" I_icon_minitimeVen 23 Déc - 14:28

j'en ai une autre "Il y a 3 nains qui vont à la mine, le premier prend une pioche le deuxieme une pelle que prend le troisieme ? "attendez je la refais vous avez pas du comprendre "Il y a 3 nains qui vont à la mine, le premier prend une pioche le deuxieme une pelle que prend le troisieme ?" bon ce n'est pas grave si vous trouvez prevenez moi . Attendez j'en ai une autre "qu'est ce qui est jaune et qui attend ?c'est jonathan ......... Pour ce qui n'avait pas compris il faut rire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Homme-vert
Givrefoux
Givrefoux
Homme-vert


Rang : Meneur
Niveau : 199
Messages : 486
Points : 5650
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 31
Localisation : Nice

"Hey j'en connais une bonne haha ^^" Empty
MessageSujet: Re: "Hey j'en connais une bonne haha ^^"   "Hey j'en connais une bonne haha ^^" I_icon_minitimeVen 23 Déc - 17:09

ptin je la connais en plus ! mais je me souviens plus en tout cas je sais que tous trois prennent la route.... ahahahah...ahah...ah...euh bon je file !
Revenir en haut Aller en bas
https://greenfamily.forumgratuit.org
Archer-Nowel
Larve
Larve
Archer-Nowel


Messages : 21
Points : 4564
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 25
Localisation : Velizy-Villacoublay

"Hey j'en connais une bonne haha ^^" Empty
MessageSujet: Re: "Hey j'en connais une bonne haha ^^"    "Hey j'en connais une bonne haha ^^" I_icon_minitimeMer 28 Déc - 18:11

j'aimerais bien connaitre la fin mais je connais la fin" il y a 3 nains qui vont a la mine le premier prend 1 pelle l'autre une pioche que prend le troisieme ?"
je la refais t'a pas du comprendre "il y a 3 nains qui vont a la mine le premier prend une pelle l'autre ine
pioche que prend le troisieme ?"
"mais tu me prend la tete ""voila c'est sa il prend la tete " clown
Revenir en haut Aller en bas
Homme-vert
Givrefoux
Givrefoux
Homme-vert


Rang : Meneur
Niveau : 199
Messages : 486
Points : 5650
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 31
Localisation : Nice

"Hey j'en connais une bonne haha ^^" Empty
MessageSujet: Re: "Hey j'en connais une bonne haha ^^"   "Hey j'en connais une bonne haha ^^" I_icon_minitimeMer 28 Déc - 21:19

spéciale dédicace a laurinounette : Twisted Evil

Une fille sans seins c'est comme un pantalon sans poches on ne sait pas où mettre les mains ...
Revenir en haut Aller en bas
https://greenfamily.forumgratuit.org
Chris-Roxx
Boufmouth
Boufmouth
Chris-Roxx


Messages : 236
Points : 4894
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

"Hey j'en connais une bonne haha ^^" Empty
MessageSujet: Re: "Hey j'en connais une bonne haha ^^"   "Hey j'en connais une bonne haha ^^" I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 8:03

Mdr Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Homme-vert
Givrefoux
Givrefoux
Homme-vert


Rang : Meneur
Niveau : 199
Messages : 486
Points : 5650
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 31
Localisation : Nice

"Hey j'en connais une bonne haha ^^" Empty
MessageSujet: Re: "Hey j'en connais une bonne haha ^^"   "Hey j'en connais une bonne haha ^^" I_icon_minitimeLun 9 Jan - 5:44

c'est un enfant qui demande a son père :
enfant : dis papa, comme sa s'ecrit clitoris ?
père : ah merde ! tu me l'aurais demandé hier, le l'avais sur le bout de la langue...

Revenir en haut Aller en bas
https://greenfamily.forumgratuit.org
thechouette
Piou
Piou
thechouette


Messages : 6
Points : 4596
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Angers

"Hey j'en connais une bonne haha ^^" Empty
MessageSujet: Re: "Hey j'en connais une bonne haha ^^"   "Hey j'en connais une bonne haha ^^" I_icon_minitimeLun 9 Jan - 16:38

AH AH je la connaissais déjà mais pas mal du tout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Temps-pax
Koalak
Koalak
Temps-pax


Messages : 197
Points : 5083
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 29
Localisation : Nancy

"Hey j'en connais une bonne haha ^^" Empty
MessageSujet: Re: "Hey j'en connais une bonne haha ^^"   "Hey j'en connais une bonne haha ^^" I_icon_minitimeDim 26 Fév - 19:12

Bon allééééé, me revoilà pour de nouvelles aventures !

(forcément mon premier post est une blague, on change pas les bonnes habitudes !)


C'est quoi la différence entre la s*d*mie et les epinards ?

non, voyez pas ?

Bah y en a pas, meme avec beaucoup de beurre les enfants bah ils aiment pas ça !

MOUHAHAHA j'commence fort pour me retour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Homme-vert
Givrefoux
Givrefoux
Homme-vert


Rang : Meneur
Niveau : 199
Messages : 486
Points : 5650
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 31
Localisation : Nice

"Hey j'en connais une bonne haha ^^" Empty
MessageSujet: Re: "Hey j'en connais une bonne haha ^^"   "Hey j'en connais une bonne haha ^^" I_icon_minitimeDim 26 Fév - 19:20

tu sais quoi c'est fort mais je plussois ton retour ! re-bienvenue parmis nous, tu verra l'évolution fulgurante de la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
https://greenfamily.forumgratuit.org
Temps-pax
Koalak
Koalak
Temps-pax


Messages : 197
Points : 5083
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 29
Localisation : Nancy

"Hey j'en connais une bonne haha ^^" Empty
MessageSujet: Re: "Hey j'en connais une bonne haha ^^"   "Hey j'en connais une bonne haha ^^" I_icon_minitimeDim 26 Fév - 19:49

Héhé merci de plussoyer, tiens, tellement je m'aime je vais meme me plussoyer, (si c'est pas bon ça Very Happy )

dites, ça sert a quoi une archipelle ??








A CREUSER DES ARCHITROUS !! mouarf Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xxlodixx
Piou
Piou



Messages : 6
Points : 4486
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/02/2012

"Hey j'en connais une bonne haha ^^" Empty
MessageSujet: La-Manche   "Hey j'en connais une bonne haha ^^" I_icon_minitimeLun 27 Fév - 10:17

Vous voulez jouer à ça Razz


HUMOUR NOIR -18

C'est une petite fille qui demande à son père :
-Papa je peux avoir un vélo ?
-D'accord mais d'abord tu me suce ! ( logique hein )
La petite fille suce son gentil papa et dit:
- Ppaaa, ta bite elle à goût de caca !!
Et i répond:
-C'est pas ma faute si ton frère voulait une paire de roller !

THE END
Revenir en haut Aller en bas
Temps-pax
Koalak
Koalak
Temps-pax


Messages : 197
Points : 5083
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 29
Localisation : Nancy

"Hey j'en connais une bonne haha ^^" Empty
MessageSujet: Re: "Hey j'en connais une bonne haha ^^"   "Hey j'en connais une bonne haha ^^" I_icon_minitimeLun 27 Fév - 19:39

Elle est connue Very Happy


Allé blague mathématiques Very Happy


Un 9 rentre dans un bois et ressors en 3 que s'est-il passé ?

il s'est pris une racine Very Happy


Un x carré est sur un bateau, il échoue sur une île et devient 2x que s'est-il passé ?

il a dérivé Very Happy mouhahahaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Chris-Roxx
Boufmouth
Boufmouth
Chris-Roxx


Messages : 236
Points : 4894
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

"Hey j'en connais une bonne haha ^^" Empty
MessageSujet: Re: "Hey j'en connais une bonne haha ^^"   "Hey j'en connais une bonne haha ^^" I_icon_minitimeLun 27 Fév - 20:31

Tu dois être très fort en maths ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cigepsa
Bouftou
Bouftou
Cigepsa


Messages : 75
Points : 4627
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 34
Localisation : Paris

"Hey j'en connais une bonne haha ^^" Empty
MessageSujet: Re: "Hey j'en connais une bonne haha ^^"   "Hey j'en connais une bonne haha ^^" I_icon_minitimeLun 27 Fév - 22:48

Ou pas ! C'est ptetr un belge ! Il raconte une blague d'intello pour brouiller les pistes :p
Revenir en haut Aller en bas
Temps-pax
Koalak
Koalak
Temps-pax


Messages : 197
Points : 5083
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 29
Localisation : Nancy

"Hey j'en connais une bonne haha ^^" Empty
MessageSujet: Re: "Hey j'en connais une bonne haha ^^"   "Hey j'en connais une bonne haha ^^" I_icon_minitimeMar 28 Fév - 16:32

(MERDE SPOTTED !)

Non je suis en terminale S Smile (mais nul --' ) Cela fait partie d'une de mes raisons pourquoi je viens plus sur dof :S


Quelles sont les chaussures qu'on porte aux enterrement ??

Les pompes funèbres ! xD



Pourquoi la petite fille tombe de la balançoire ??

Elle a pas de bras ! xD

(HUMOUR NOIIIIIIR)
Revenir en haut Aller en bas
Chris-Roxx
Boufmouth
Boufmouth
Chris-Roxx


Messages : 236
Points : 4894
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

"Hey j'en connais une bonne haha ^^" Empty
MessageSujet: Re: "Hey j'en connais une bonne haha ^^"   "Hey j'en connais une bonne haha ^^" I_icon_minitimeMar 28 Fév - 18:27

J'ai pas très bien compris la blague sur la fille. Mais pg je rigole quand même. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Temps-pax
Koalak
Koalak
Temps-pax


Messages : 197
Points : 5083
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 29
Localisation : Nancy

"Hey j'en connais une bonne haha ^^" Empty
MessageSujet: Re: "Hey j'en connais une bonne haha ^^"   "Hey j'en connais une bonne haha ^^" I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 9:10

C'est pas vraiment une blague :p c'est plus un humour deplace et decale !

Vous voulez une blague ? Je suis en allemand au lycée j'ecris de mon portable et je clash la prof. ??? Quoi c'est pas drole ?
Vous voulez savoir ce que représente les maths pour moi ?

Y a deux chameaux dans un desert. L'un est vert. Quelle est le poids du sable quand il fait noir ? Vous comprenez rien ? Very Happy nornal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Homme-vert
Givrefoux
Givrefoux
Homme-vert


Rang : Meneur
Niveau : 199
Messages : 486
Points : 5650
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 31
Localisation : Nice

"Hey j'en connais une bonne haha ^^" Empty
MessageSujet: Re: "Hey j'en connais une bonne haha ^^"   "Hey j'en connais une bonne haha ^^" I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 9:59

ton énigme, c'est comme les maths, sa fait chier, on comprend rien, mais on a envie de savoir parce que on est curieux et masochiste
Revenir en haut Aller en bas
https://greenfamily.forumgratuit.org
Cigepsa
Bouftou
Bouftou
Cigepsa


Messages : 75
Points : 4627
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 34
Localisation : Paris

"Hey j'en connais une bonne haha ^^" Empty
MessageSujet: Re: "Hey j'en connais une bonne haha ^^"   "Hey j'en connais une bonne haha ^^" I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:13

Euuuh, la reponse se serait pas: "un daltonien"? T as quand même l'air d'avoir de sacrês problèmes avec les couleurs !!
Revenir en haut Aller en bas
Temps-pax
Koalak
Koalak
Temps-pax


Messages : 197
Points : 5083
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 29
Localisation : Nancy

"Hey j'en connais une bonne haha ^^" Empty
MessageSujet: Re: "Hey j'en connais une bonne haha ^^"   "Hey j'en connais une bonne haha ^^" I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:44

C'est pas une devinette réelle Smile
Ça représente l'incompréhension représentant pour moi les maths Very Happy

et je suis sencé aimer ca !!! Hannnnn ouiiiiiii :p
Revenir en haut Aller en bas
Temps-pax
Koalak
Koalak
Temps-pax


Messages : 197
Points : 5083
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 29
Localisation : Nancy

"Hey j'en connais une bonne haha ^^" Empty
MessageSujet: Re: "Hey j'en connais une bonne haha ^^"   "Hey j'en connais une bonne haha ^^" I_icon_minitimeLun 5 Mar - 8:19

Up !!

désolé du double post. Mais personne post alors je le fais ^^

Bon,
Quelle est la différence entre : "ooooooh oui" et "ooh.. Aie aie aie.." ?


5 cm :p
Revenir en haut Aller en bas
Homme-vert
Givrefoux
Givrefoux
Homme-vert


Rang : Meneur
Niveau : 199
Messages : 486
Points : 5650
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 31
Localisation : Nice

"Hey j'en connais une bonne haha ^^" Empty
MessageSujet: Re: "Hey j'en connais une bonne haha ^^"   "Hey j'en connais une bonne haha ^^" I_icon_minitimeLun 5 Mar - 8:21

t'es plus "ooooooh oui" ou "ooh.. Aie aie aie.." ? ;p
Revenir en haut Aller en bas
https://greenfamily.forumgratuit.org
Temps-pax
Koalak
Koalak
Temps-pax


Messages : 197
Points : 5083
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 29
Localisation : Nancy

"Hey j'en connais une bonne haha ^^" Empty
MessageSujet: Re: "Hey j'en connais une bonne haha ^^"   "Hey j'en connais une bonne haha ^^" I_icon_minitimeLun 5 Mar - 9:17

XD la premiere fois "oh... aie aie aie.." et apres "ooooh oui :p"
Revenir en haut Aller en bas
xiayne
Abraknyde
Abraknyde
xiayne


Messages : 89
Points : 4601
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 28
Localisation : Lyon

"Hey j'en connais une bonne haha ^^" Empty
MessageSujet: Re: "Hey j'en connais une bonne haha ^^"   "Hey j'en connais une bonne haha ^^" I_icon_minitimeDim 22 Avr - 12:06

Après la blague pédophile de la petite fille et celle sur les musulmans je me permet de faire une blague sur les curés (bah faut pas faire de jaloux.) :

C'est deux curés qui prennent une douche au vestiaire après avoir fais du tennis et l'un dit à l'autre :
-Tien Surprised t'as grossi de la bite.
-Mais nan tu dis n'importe quoi c'est pas vrai
-Ah si si je t'assure t'as vraiment grossi de la bite !
-Raaah arrête jte dis que je rentre encore dans du 12 ans !


Mouaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Hey j'en connais une bonne haha ^^" Empty
MessageSujet: Re: "Hey j'en connais une bonne haha ^^"   "Hey j'en connais une bonne haha ^^" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Hey j'en connais une bonne haha ^^"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Venez nous découvrir, en apprendre plus sur nous et pourquoi pas, nous rejoindre ! :: Divers :: Taverne-
Sauter vers: