Venez nous découvrir, en apprendre plus sur nous et pourquoi pas, nous rejoindre !
Venez nous découvrir, en apprendre plus sur nous et pourquoi pas, nous rejoindre !
Venez nous découvrir, en apprendre plus sur nous et pourquoi pas, nous rejoindre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez nous découvrir, en apprendre plus sur nous et pourquoi pas, nous rejoindre !

De toute façon nous essayer, c'est nous adopter!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la Green Family ! Vous pouvez vous inscrire et poser des questions ! Nous vous répondrons rapidement !
N'hésitez pas à noter nos messages !
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
mullefine
Derniers sujets
» Elevage dragodinde
C'est la chasse au Eniripsa !! >< I_icon_minitimeMar 4 Mar - 19:50 par Homme-vert

» Donjon Canidés
C'est la chasse au Eniripsa !! >< I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 14:09 par Homme-vert

» Monter métier forgemage (valable pour tous les métiers de FM)
C'est la chasse au Eniripsa !! >< I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 2:03 par Homme-vert

» Donjon des tofus
C'est la chasse au Eniripsa !! >< I_icon_minitimeLun 23 Sep - 10:06 par Homme-vert

» Homme-vert et ses persos
C'est la chasse au Eniripsa !! >< I_icon_minitimeSam 21 Sep - 15:19 par Homme-vert

» Sa tente personnes une Envie de Drope ! ^^ DC !!!
C'est la chasse au Eniripsa !! >< I_icon_minitimeMer 18 Sep - 13:20 par mort774

» Mes métier (pas)adoré :D
C'est la chasse au Eniripsa !! >< I_icon_minitimeVen 13 Sep - 15:09 par mort774

» map secrète mulou et araknés majeures
C'est la chasse au Eniripsa !! >< I_icon_minitimeMar 10 Sep - 7:50 par Homme-vert

» monter pêcheur
C'est la chasse au Eniripsa !! >< I_icon_minitimeLun 9 Sep - 23:35 par Homme-vert

» Achète Trophées !! :D
C'est la chasse au Eniripsa !! >< I_icon_minitimeVen 6 Sep - 11:52 par GadjO

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Statistiques
Nous avons 117 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Az-Zeus

Nos membres ont posté un total de 1560 messages dans 287 sujets
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 C'est la chasse au Eniripsa !! ><

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stella-x
Larve
Larve
Stella-x


Messages : 10
Points : 4349
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 30
Localisation : Montelimar

C'est la chasse au Eniripsa !! >< Empty
MessageSujet: C'est la chasse au Eniripsa !! ><   C'est la chasse au Eniripsa !! >< I_icon_minitimeMar 10 Juil - 14:34

La ont c'ets fait avoir comme des Bleus !!

Alors voila pour informer seux qui n'etaient pas present, Lsd demander qui etait partant pour un Donjon Rm, je me suis donc proposer et lui et demander si c'etait possible que je capture car j'etait en besoin de kamas ( Tres gentil il ma dit OUI ) Apres XxX-Drope-Man-XxX ( Galere ton nom =P ) Nous a rejoin avec son Ossa me semble . Lui aussi etait d'accord pour que je capture et que je vende et meme partant pour que j'en capture 3 !! I Love You !

Bref !! On recrute alors un Iop ( Unpeu Neuneu u_U ) mais gentil ^^ , et un ENIRIPSA !!
Cette Eni je lui dit que je capture pour vendre il me dit Hors de question si je vien c'ets pour refaire en Arene ... Bon je prend sur moi et je dit "OK"

On n'arrive au RM et je me dit attend on n'est tous de la Guild alors meme si c'ets pour refaire pourquoi sa ne serait pas un de nous qui capturerai autre que moi pour etre sur qu'ont refasse ... Ba apres deliberation entre nous on n'as dessider de lui faire confiance ...
Et arriver en Arene on c'est fait avoir comme des Bleus !!!

Donc je veu unee vengance !! Eniripsa 157 ( me semble ) Alustri-Alcoolique je crois un truc comme sa ! Alors voila dite moi se que vous en pensser il nous a voler de l'xp qui etait a nous au debut !!
Revenir en haut Aller en bas
Homme-vert
Givrefoux
Givrefoux
Homme-vert


Rang : Meneur
Niveau : 199
Messages : 486
Points : 5650
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 31
Localisation : Nice

C'est la chasse au Eniripsa !! >< Empty
MessageSujet: Re: C'est la chasse au Eniripsa !! ><   C'est la chasse au Eniripsa !! >< I_icon_minitimeMar 10 Juil - 15:51

XD je comprend ta réaction, mais si on commence à faire la guerre à tous les abrutis et les malhonnêtes de dofus, on y passerais des millers d'années ! ;p

Bref c'est les aléas de dofus, on fait avec et pi c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://greenfamily.forumgratuit.org
Stella-x
Larve
Larve
Stella-x


Messages : 10
Points : 4349
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 30
Localisation : Montelimar

C'est la chasse au Eniripsa !! >< Empty
MessageSujet: Re: C'est la chasse au Eniripsa !! ><   C'est la chasse au Eniripsa !! >< I_icon_minitimeMar 10 Juil - 17:01

Mais ToZ u_U' !!

On c'est fait bouffer de l'Xp gros sa crain ... a nous tousse sa aurait pus bien xp la Guild ;P !!
Revenir en haut Aller en bas
Temps-pax
Koalak
Koalak
Temps-pax


Messages : 197
Points : 5083
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 29
Localisation : Nancy

C'est la chasse au Eniripsa !! >< Empty
MessageSujet: Re: C'est la chasse au Eniripsa !! ><   C'est la chasse au Eniripsa !! >< I_icon_minitimeMar 10 Juil - 23:28

c'est dommage mais c'est le tarif Smile comme quand quelqu'un t'arnaque sur un prix ou autre, au final tu ne peux t'en prendre qu'à toi même Razz

C'est pour ça que j'ai décidé de pas faire de déclaration de guerre contre sa guilde Smile
Cependant !! si tous les joueurs de cette guilde nous mettent des crasses non-stop, là on instaurera la guerre entre nos guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lsd-trash
Piou
Piou
Lsd-trash


Messages : 9
Points : 4350
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27
Localisation : Poitiers

C'est la chasse au Eniripsa !! >< Empty
MessageSujet: Re: C'est la chasse au Eniripsa !! ><   C'est la chasse au Eniripsa !! >< I_icon_minitimeMer 11 Juil - 9:27

Je suis d'accord avec Temps-Pax cependant c'est vrai que ce n'était pas fairplay de sa part. Enfin bref on va pas chipoter dessus on aura d'autres occasion d'en refaire ne t'inquiète pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est la chasse au Eniripsa !! >< Empty
MessageSujet: Re: C'est la chasse au Eniripsa !! ><   C'est la chasse au Eniripsa !! >< I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la chasse au Eniripsa !! ><
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Venez nous découvrir, en apprendre plus sur nous et pourquoi pas, nous rejoindre ! :: Divers :: C'est la guerre !-
Sauter vers: