Venez nous découvrir, en apprendre plus sur nous et pourquoi pas, nous rejoindre !
Venez nous découvrir, en apprendre plus sur nous et pourquoi pas, nous rejoindre !
Venez nous découvrir, en apprendre plus sur nous et pourquoi pas, nous rejoindre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez nous découvrir, en apprendre plus sur nous et pourquoi pas, nous rejoindre !

De toute façon nous essayer, c'est nous adopter!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la Green Family ! Vous pouvez vous inscrire et poser des questions ! Nous vous répondrons rapidement !
N'hésitez pas à noter nos messages !
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
mullefine
Derniers sujets
» Elevage dragodinde
règlement de la guilde I_icon_minitimeMar 4 Mar - 19:50 par Homme-vert

» Donjon Canidés
règlement de la guilde I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 14:09 par Homme-vert

» Monter métier forgemage (valable pour tous les métiers de FM)
règlement de la guilde I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 2:03 par Homme-vert

» Donjon des tofus
règlement de la guilde I_icon_minitimeLun 23 Sep - 10:06 par Homme-vert

» Homme-vert et ses persos
règlement de la guilde I_icon_minitimeSam 21 Sep - 15:19 par Homme-vert

» Sa tente personnes une Envie de Drope ! ^^ DC !!!
règlement de la guilde I_icon_minitimeMer 18 Sep - 13:20 par mort774

» Mes métier (pas)adoré :D
règlement de la guilde I_icon_minitimeVen 13 Sep - 15:09 par mort774

» map secrète mulou et araknés majeures
règlement de la guilde I_icon_minitimeMar 10 Sep - 7:50 par Homme-vert

» monter pêcheur
règlement de la guilde I_icon_minitimeLun 9 Sep - 23:35 par Homme-vert

» Achète Trophées !! :D
règlement de la guilde I_icon_minitimeVen 6 Sep - 11:52 par GadjO

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Statistiques
Nous avons 117 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Az-Zeus

Nos membres ont posté un total de 1560 messages dans 287 sujets
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 règlement de la guilde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Homme-vert
Givrefoux
Givrefoux
Homme-vert


Rang : Meneur
Niveau : 199
Messages : 486
Points : 5639
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 31
Localisation : Nice

règlement de la guilde Empty
MessageSujet: règlement de la guilde   règlement de la guilde I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 17:16

Salut la Green family ! Salut à vous aussi visiteurs de passage et futur recrues !

le règlement est simple !

1°/ 5% d'xp minimum rendue à la guilde (sa enlève très peut d'xp sur les combats). 50.000 pour 1M d'xp

2°/ AUCUNE insultes seront tolérées en message guilde, en affrontement de percepteur, alliance enfin bref ZÉRO insultes tout simplement !

3°/ Faites un effort au niveau de votre écriture, elle doit être juste ( à peut près ^^').

4°/ Les percepteurs sont personnels ! ILS ne doivent pas être récoltés sans l'accord du propriétaire.


5°/ Une bonne humeur est obligatoire et une entraide est vivement conseillée !

6°/ Et le plus important >< arrêtez de m'appeler Homme-vert ou sram ou encore meneur et surtout Green !!!!! C'est HV ou Antoine !

Merci beaucoup ! Amusez vous bien parmi nous !


Dernière édition par Homme-vert le Jeu 26 Sep - 13:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://greenfamily.forumgratuit.org
Temps-pax
Koalak
Koalak
Temps-pax


Messages : 197
Points : 5072
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 29
Localisation : Nancy

règlement de la guilde Empty
MessageSujet: Réglement 2   règlement de la guilde I_icon_minitimeVen 28 Oct - 14:53

Bonjour a toutes et à tous !

Je me permet de faire ce post (normalement c'est a Homme-Vert de faire ça mais bon haha) parce qu'aujourd'hui quelque chose s'est passé, et c'est quelque chose qui énerve beaucoup HV !

Bref, quelqu'un s'est permi de voler plusieurs choses qui étaient présente dans l'enclo, et c'était des choses chère et importante. (Cela dit, que ce soit pas cher et pas important, c'est la même chose !!)

Donc de nouvelles règles vont être mise en place prochainement, comme :
-Limitation des personnes pouvant accèder a l'enclo (a moins d'avoir payé à HV pour rembourser l'enclo payé de sa poche !)

(ou autre !... a vrai dire j'ai la flemme de les dire et de les faire haha donc j'en parlerais avec HV !)


Bref, HV en a marre que certaines personnes (celles concernées se reconnaitront !) abuse de sa bonté, cela dit en passant, c'est tout à fait normal !
Donc il exige un minimum de fair-play de votre part concernant votre présence dans la guilde ! Il faut que ce soit donnant donnant, il aide, vous aidez !

Sur ce, je me retire, merci d'avoir pris le temps de lire ce message,
A bon entendeur !!
SALUT !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Homme-vert
Givrefoux
Givrefoux
Homme-vert


Rang : Meneur
Niveau : 199
Messages : 486
Points : 5639
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 31
Localisation : Nice

règlement de la guilde Empty
MessageSujet: Re: règlement de la guilde   règlement de la guilde I_icon_minitimeVen 28 Oct - 16:00

C'est vrai que je suis prêt a payer tous les jours 450 000k d'objet d'elevage....
Revenir en haut Aller en bas
https://greenfamily.forumgratuit.org
Chris-Roxx
Boufmouth
Boufmouth
Chris-Roxx


Messages : 236
Points : 4883
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

règlement de la guilde Empty
MessageSujet: Re: règlement de la guilde   règlement de la guilde I_icon_minitimeSam 29 Oct - 8:12

Ah c'était pour sa que t'était énervé!!!!! Je sentait ton aura inhabituelle Very Happy Very Happy
Les personnes qui ont fait sa, ils devraient avoir honte de faire comme si c'était pas rien passé !!!! Avouez que c'est vous, assumer vos actes!!!! Heuresement il y en a dans la guilde des gens qui participent au dela de l'argent demandé!!!!!

PS: Je fait partie des gens qui donnent plus d'argent que l'argent demandé!!!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Temps-pax
Koalak
Koalak
Temps-pax


Messages : 197
Points : 5072
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 29
Localisation : Nancy

règlement de la guilde Empty
MessageSujet: Re: règlement de la guilde   règlement de la guilde I_icon_minitimeSam 29 Oct - 9:50

Ah oui j'ai oublié de préciser... la personne qui a fait ça, a kick la guilde juste derrière .. En mode trooop trop lâche !


C'est bien Chris Wink des gens comme toi sont important pour la guilde il faut te garder ! Smile (ON VA TE SÉQUESTRER MOUHAHAHAHA)
Revenir en haut Aller en bas
Fire-Blades.
Bouftou
Bouftou
Fire-Blades.


Messages : 44
Points : 4461
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/04/2012
Localisation : Rennes

règlement de la guilde Empty
MessageSujet: Re: règlement de la guilde   règlement de la guilde I_icon_minitimeMar 24 Juil - 6:58

Ah oauis j'savasi pas que ça était arrivé a la guilde bon j'avais pas encore intégré la guilde a se moment mais merde p'tin ><
Mais fin moi quand je me sis fais Hacké le mec ma tout pris et a dissous ma guilde Sad
C'est peut-être ça non ?

Ps : je redemande je peut avoir le titre de Elu c'est trop cool ça ^^ et Oo-Altair aimerais devenir Tuer de perceptueur rien qu'hier il en a tuer 30 ! O_O
Bref il le mérite Smile

Revenir en haut Aller en bas
Chris-Roxx
Boufmouth
Boufmouth
Chris-Roxx


Messages : 236
Points : 4883
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

règlement de la guilde Empty
MessageSujet: Re: règlement de la guilde   règlement de la guilde I_icon_minitimeMar 24 Juil - 8:04

30 Ah ouais quand même et ils étaient niveau combien?
Revenir en haut Aller en bas
Homme-vert
Givrefoux
Givrefoux
Homme-vert


Rang : Meneur
Niveau : 199
Messages : 486
Points : 5639
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 31
Localisation : Nice

règlement de la guilde Empty
MessageSujet: Re: règlement de la guilde   règlement de la guilde I_icon_minitimeMar 24 Juil - 9:49

On verra sa à mon retour, je vais me co bientôt surement ce soir ou demain, je sais pas, et normalement je commence le travail demain...


Dernière édition par Homme-vert le Sam 6 Avr - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://greenfamily.forumgratuit.org
Homme-vert
Givrefoux
Givrefoux
Homme-vert


Rang : Meneur
Niveau : 199
Messages : 486
Points : 5639
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 31
Localisation : Nice

règlement de la guilde Empty
MessageSujet: Re: règlement de la guilde   règlement de la guilde I_icon_minitimeDim 29 Juil - 16:56

Vu que personne ne participe à l'entretien et l'amélioration de la guilde, je me vois dans l'obligation de demander une cotisation menstruelle (joke xD) (soit 1 fois par mois !)

le montant de la cotisation reste encore à être fixé normalement 50.000k par semaines (, et sachez que seul Simon (Temps-pax) et moi-même pouvons recevoir les cotisations !

Si vous ne pouvais pas cotiser, marquez le dans les absences en même temps que votre abscence, si cela n'est pas fait, ce sera comptabilisé comme du retard !

Sachez que cela servira à aider la guilde pour l'obtention d'enclos, de maisons, et de hack en fonction de ce qu'il reste dans la caisse !

(si problème de kamas, me contacter via mp forum, in game, ankamabox ou sur mon tel pour ceux qui l'on Wink


Dernière édition par Homme-vert le Sam 6 Avr - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://greenfamily.forumgratuit.org
slym
Larve
Larve
slym


Messages : 15
Points : 4554
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/12/2011

règlement de la guilde Empty
MessageSujet: Re: règlement de la guilde   règlement de la guilde I_icon_minitimeMar 31 Juil - 11:49

OOOOOUUUUAIIIIIISS je savais que je saurais me faire entendre Very Happy tu a donc retenu mon idée (jai toujours des bonne idée moi Very Happy)
bon euh par contre legere petite rectification antoine on ne dit pas menstruelle mais mensuel mais c'est pas grave on ten veux pas hihi lol!
je rajouterais une sanction suplémentaire moi : les gens ayant payer le mois seront inscrit sur un post special du forum et qui sera consulter lors des sorti de guilde officielle ! (interdiction de venir en sorti officielle si la cotis mensuel na pas etait payer !)
quand je dit sorti officiel c'est les sorti de guilde autorisé a tout le monde et organisé a l'avance ! les sorti faite comme sa c'est le leader de la sorti qui en decidera !!
pour conclure serai il possible de cotiser pour plusieur mois a la fois ? histooire de pas se retrouver blocké le jour ou on a plus de k pour le mois ?? (le post ou est inscrit les gens ayant cotisé devient la non negligable ! )
bref tres content de cette nouvelle regle parce que c'est MON IDEE hihi

ps : moi mon coffre en banque et ouvert et je trouve que 150 000k c'est pas asser je donnerais certainement plus (jai surtout envie de faire evoluer la guilde) Very Happy

bon aller salut les copains ! et oublié pas de payer


(comme une association pour ceux qui etait la pendant le debat sur le jeu )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





règlement de la guilde Empty
MessageSujet: Re: règlement de la guilde   règlement de la guilde I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
règlement de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cette guilde, ma guilde !
» venir guilde
» Convention de guilde x)
» Insulte en guilde
» FOCUS UP GUILDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Venez nous découvrir, en apprendre plus sur nous et pourquoi pas, nous rejoindre ! :: Règlement-
Sauter vers: