Venez nous découvrir, en apprendre plus sur nous et pourquoi pas, nous rejoindre !
Venez nous découvrir, en apprendre plus sur nous et pourquoi pas, nous rejoindre !
Venez nous découvrir, en apprendre plus sur nous et pourquoi pas, nous rejoindre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez nous découvrir, en apprendre plus sur nous et pourquoi pas, nous rejoindre !

De toute façon nous essayer, c'est nous adopter!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la Green Family ! Vous pouvez vous inscrire et poser des questions ! Nous vous répondrons rapidement !
N'hésitez pas à noter nos messages !
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
mullefine
Derniers sujets
» Elevage dragodinde
Green Family et Les Enfants De La Green Family I_icon_minitimeMar 4 Mar - 19:50 par Homme-vert

» Donjon Canidés
Green Family et Les Enfants De La Green Family I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 14:09 par Homme-vert

» Monter métier forgemage (valable pour tous les métiers de FM)
Green Family et Les Enfants De La Green Family I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 2:03 par Homme-vert

» Donjon des tofus
Green Family et Les Enfants De La Green Family I_icon_minitimeLun 23 Sep - 10:06 par Homme-vert

» Homme-vert et ses persos
Green Family et Les Enfants De La Green Family I_icon_minitimeSam 21 Sep - 15:19 par Homme-vert

» Sa tente personnes une Envie de Drope ! ^^ DC !!!
Green Family et Les Enfants De La Green Family I_icon_minitimeMer 18 Sep - 13:20 par mort774

» Mes métier (pas)adoré :D
Green Family et Les Enfants De La Green Family I_icon_minitimeVen 13 Sep - 15:09 par mort774

» map secrète mulou et araknés majeures
Green Family et Les Enfants De La Green Family I_icon_minitimeMar 10 Sep - 7:50 par Homme-vert

» monter pêcheur
Green Family et Les Enfants De La Green Family I_icon_minitimeLun 9 Sep - 23:35 par Homme-vert

» Achète Trophées !! :D
Green Family et Les Enfants De La Green Family I_icon_minitimeVen 6 Sep - 11:52 par GadjO

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Statistiques
Nous avons 117 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Az-Zeus

Nos membres ont posté un total de 1560 messages dans 287 sujets
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Green Family et Les Enfants De La Green Family

Aller en bas 
3 participants

Combien par semaine ?
 25000
 50000
 75000
 100000
 125000
 150000
Voir les résultats
AuteurMessage
Homme-vert
Givrefoux
Givrefoux
Homme-vert


Rang : Meneur
Niveau : 199
Messages : 486
Points : 5639
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 31
Localisation : Nice

Green Family et Les Enfants De La Green Family Empty
MessageSujet: Green Family et Les Enfants De La Green Family   Green Family et Les Enfants De La Green Family I_icon_minitimeMer 27 Mar - 0:06

Bon voilà j'ai fermé l'autre post car il devient un peut obsolète,
le nouveau personnage de cotisation s'appel Green-family est est posté en [4,-19] (copiez et collez la pos puis elle s'affichera sur dofus).

Bref il est au zaap d'Astrub, à droite du PNJ Unkouy Nak dans la maison avec une porte en forme de sérrure (qui est la map marchande d'astrub)

il y a des ressources (qui ne valent rien hein ! ;p)

d'une valeur de : 5.000 - 10.000 - 25.000 - 50.000 - 100.000 - 200.000 - 250.000 - 500.000

Vous mettez la somme que vous voulez, quand vous le voulez, mais l'idéal serait 50.000 k par semaine et par personnes (ce qui est très peut hein ! 1 voir 2 captures bouftou royal à vendre par semaine !)

Enfin bref, si vous voulez une guilde qui progresse, c'est à vous de voir ! Seul je ne peut pas vous payer des enclos pour deux guildes alors aidez moi !!

A très vite dans le monde des 12 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://greenfamily.forumgratuit.org
Temps-pax
Koalak
Koalak
Temps-pax


Messages : 197
Points : 5072
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 29
Localisation : Nancy

Green Family et Les Enfants De La Green Family Empty
MessageSujet: Re: Green Family et Les Enfants De La Green Family   Green Family et Les Enfants De La Green Family I_icon_minitimeMer 27 Mar - 11:22

Allé, vu que je suis riche ... je vais donner ... 5.000 je pense c'est plutôt pas mal :3
haha par semaine je dirais entre 25 000 et 50 000, parce que dès fois ça peut être tendu si une personne joue pas Smile Voilà
Revenir en haut Aller en bas
glukoz
Piou
Piou
glukoz


Messages : 8
Points : 4078
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 34
Localisation : pandala

Green Family et Les Enfants De La Green Family Empty
MessageSujet: Re: Green Family et Les Enfants De La Green Family   Green Family et Les Enfants De La Green Family I_icon_minitimeMer 27 Mar - 18:30

ma fois, je vais vendre un d'mes reins alors, sa payera bien 2 semaines Razz
Revenir en haut Aller en bas
Homme-vert
Givrefoux
Givrefoux
Homme-vert


Rang : Meneur
Niveau : 199
Messages : 486
Points : 5639
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 31
Localisation : Nice

Green Family et Les Enfants De La Green Family Empty
MessageSujet: Re: Green Family et Les Enfants De La Green Family   Green Family et Les Enfants De La Green Family I_icon_minitimeMer 27 Mar - 23:29

de toute façon je ne peux pas l'imposer, je suis pas non plus la C.I.A, je vais pas enquêter et mettre en taule ceux qui ne payent pas xD

Mais plus ils mettent mieux c'est pour nous !

C'est juste pour leurs donner envie de cotiser sans ruiner
Revenir en haut Aller en bas
https://greenfamily.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Green Family et Les Enfants De La Green Family Empty
MessageSujet: Re: Green Family et Les Enfants De La Green Family   Green Family et Les Enfants De La Green Family I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Green Family et Les Enfants De La Green Family
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'un membre de "Les Enfants De La Green Family" :)
» Recrutement pour intégrer la Green Family
» Ma postulation pour être membre de la Green Family :)
» stuff Help-Green
» Stuff green-team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Venez nous découvrir, en apprendre plus sur nous et pourquoi pas, nous rejoindre ! :: Divers :: Participation enclo et maison-
Sauter vers: