Venez nous découvrir, en apprendre plus sur nous et pourquoi pas, nous rejoindre !
Venez nous découvrir, en apprendre plus sur nous et pourquoi pas, nous rejoindre !
Venez nous découvrir, en apprendre plus sur nous et pourquoi pas, nous rejoindre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez nous découvrir, en apprendre plus sur nous et pourquoi pas, nous rejoindre !

De toute façon nous essayer, c'est nous adopter!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la Green Family ! Vous pouvez vous inscrire et poser des questions ! Nous vous répondrons rapidement !
N'hésitez pas à noter nos messages !
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
mullefine
Derniers sujets
» Elevage dragodinde
La vidujour I_icon_minitimeMar 4 Mar - 19:50 par Homme-vert

» Donjon Canidés
La vidujour I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 14:09 par Homme-vert

» Monter métier forgemage (valable pour tous les métiers de FM)
La vidujour I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 2:03 par Homme-vert

» Donjon des tofus
La vidujour I_icon_minitimeLun 23 Sep - 10:06 par Homme-vert

» Homme-vert et ses persos
La vidujour I_icon_minitimeSam 21 Sep - 15:19 par Homme-vert

» Sa tente personnes une Envie de Drope ! ^^ DC !!!
La vidujour I_icon_minitimeMer 18 Sep - 13:20 par mort774

» Mes métier (pas)adoré :D
La vidujour I_icon_minitimeVen 13 Sep - 15:09 par mort774

» map secrète mulou et araknés majeures
La vidujour I_icon_minitimeMar 10 Sep - 7:50 par Homme-vert

» monter pêcheur
La vidujour I_icon_minitimeLun 9 Sep - 23:35 par Homme-vert

» Achète Trophées !! :D
La vidujour I_icon_minitimeVen 6 Sep - 11:52 par GadjO

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Statistiques
Nous avons 117 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Az-Zeus

Nos membres ont posté un total de 1560 messages dans 287 sujets
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La vidujour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Temps-pax
Koalak
Koalak
Temps-pax


Messages : 197
Points : 5083
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 29
Localisation : Nancy

La vidujour Empty
MessageSujet: La vidujour   La vidujour I_icon_minitimeVen 28 Oct - 15:59

Yoooo !! bon, bien ici, c'est un sujet, ou je vais (ou vous aussi ! Smile ) poster une vidéo par jour et une pensée.
(Je tiens à dire que j'emprunte cette idée à Noelfic => la penséedéo sans leurs demander, mais bon, ce n'est pas grave Smile au final ils ne l'ont pas inventé non plus !)

_____________________________________________________________________


Bon bah.. vous me connaissez tous hein ? Je n'ai plus besoin de me présenter je pense !
Ce matin j'me suis réveillé à 11h28 et j'ai eu une idée. Vous savez ? C'est le truc qui vous arrive de temps en temps, vous savez pas comment c'est arrivé là et et ça dure toute la journée.
Bon.. on peut pas spécialement dire que c'est une idée.. on va dire plutôt... germe d'un ramassis de connerie OGM-isé à l'uranium !
J'me suis dit "tiens ! mais pourquoi les ornithorinque existe ?"
Mettons nous d'accord... Ce machin ne sert à rien, c'est la fusion (merde.. encore des expériences qui ont mal tournées.) entre un canard et une loutre, et on en entend parler tous les jours ! (ah ? pas vous ? mince alors..)

Je suis sur ils vont nous envahir si nous faisons rien !! (nan j'suis pas raciste ! ><)
Questionnons nous ! N'est-ce pas quelque chose de bizarre ?
(Oui mon idée part en couille, mais je m'en fiche ! j'ai beaucoup pensé aujourd'hui, bien que ça m'arrive pas tous les jours huhu Very Happy)

______________________________________

et la vidéo Very Happy
Enjoy !

Revenir en haut Aller en bas
Homme-vert
Givrefoux
Givrefoux
Homme-vert


Rang : Meneur
Niveau : 199
Messages : 486
Points : 5650
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 31
Localisation : Nice

La vidujour Empty
MessageSujet: Re: La vidujour   La vidujour I_icon_minitimeVen 28 Oct - 16:03

IN YOUR FACE ! MOUAHAHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
https://greenfamily.forumgratuit.org
Temps-pax
Koalak
Koalak
Temps-pax


Messages : 197
Points : 5083
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 29
Localisation : Nancy

La vidujour Empty
MessageSujet: Re: La vidujour   La vidujour I_icon_minitimeSam 29 Oct - 13:00

Haha pas mal hein ? Razz

______________________________________________________

Bon je dois avouer que pour aujourd'hui j'ai pas vraiment vraiment d'idée... Mais rassurez vous !! je trouve toujours quelque chose a dire xD
Bref, aujourd'hui, et depuis un p'tit moment quand même, j'ai fait ami-ami avec une pionne de mon lycée (oui j'ai une habitude qui fait que j'me met toujours tous les pions dans la poche comme ça, pas de retard ni rien Razz ) et on parle souvent et je l'embête pour délirer Smile
Il n'y a pas longtemps, elle m'a envoyé un message sur facebook ! Mais OUAT ZE FEUK !! une pionne qui te parle sur facebook (en plus elle est carrément jolie !) c'est pas magnifique ? Very Happy
moi ça me plait beaucoup huhu Very Happy
Et on parle de tout et de rien, et j'viens d'apprendre qu'elle va devenir ma voisine dans peu de temps, et que mon père était son prof a la fac ! Very Happy Des idées légèrement mal tournées germent en moi Very Happy haha je ne sais pas si je devrais utiliser de mes relations pour me la faire ? ou meme la violer ? Very Happy MOUHAHAHA (bien sur je rigole hein ? Very Happy) nan je pense je vais continuer a l'emmerder Razz

Alors dites moi les gens, si vous aviez une pionne qui habite a 10 metre de chez vous, que feriez vous pour l'embêter un MAXIMUM !! Very Happy

________________________________________________

End nauw, Lédies end jentleumen !! la vidéooo !! Very Happy
(allé, notre Regis internationnal, on l'aime !)

Revenir en haut Aller en bas
Temps-pax
Koalak
Koalak
Temps-pax


Messages : 197
Points : 5083
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 29
Localisation : Nancy

La vidujour Empty
MessageSujet: Re: La vidujour   La vidujour I_icon_minitimeDim 30 Oct - 10:27

Coucou la guilde !

Aujourd'hui bah... je n'ai pas de pensée particulière...
Donc je vais vous raconter une histoire de père castor !
"-Oh oui père castor ! raconte nous une histoire ! Very Happy
-Alors mes enfants (voix de père fouras Wink ) aujourd'hui, je vais vous raconter l'histoire d'une .. gNAAaaaAaAaAa.......aaa... *couik*
-Père castor ? Père castor ?
-......
-Pourquoi il est tout blanc ?
-......"

Vous aurez compris que cette histoire, C'EST D'LA MERDE !! Very Happy
Mais que voulez vous on ne peux pas être au top tout le temps ! (alors pour moi, c'est même jamais Razz )

______________________________________________

Bon bah si c'est comme ça, on passe de suite a la vidéo... (Enjoy ! Very Happy )



(Oui... cet homme est déprimant.. )
Revenir en haut Aller en bas
Homme-vert
Givrefoux
Givrefoux
Homme-vert


Rang : Meneur
Niveau : 199
Messages : 486
Points : 5650
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 31
Localisation : Nice

La vidujour Empty
MessageSujet: Re: La vidujour   La vidujour I_icon_minitimeDim 30 Oct - 12:34

on dirais une poule xD
Revenir en haut Aller en bas
https://greenfamily.forumgratuit.org
Temps-pax
Koalak
Koalak
Temps-pax


Messages : 197
Points : 5083
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 29
Localisation : Nancy

La vidujour Empty
MessageSujet: Re: La vidujour   La vidujour I_icon_minitimeDim 30 Oct - 15:34

Pire pire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Homme-vert
Givrefoux
Givrefoux
Homme-vert


Rang : Meneur
Niveau : 199
Messages : 486
Points : 5650
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 31
Localisation : Nice

La vidujour Empty
MessageSujet: Re: La vidujour   La vidujour I_icon_minitimeDim 30 Oct - 17:16

tu les sort d'où ces vidéos ? abusay ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://greenfamily.forumgratuit.org
Temps-pax
Koalak
Koalak
Temps-pax


Messages : 197
Points : 5083
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 29
Localisation : Nancy

La vidujour Empty
MessageSujet: Re: La vidujour   La vidujour I_icon_minitimeLun 31 Oct - 11:27

Haha ça c'est mon secret Smile sur youtube il y a des sacré perles !!

________________________________________________________________

Bon bah aujourd'hui j'ai encore moins d'idée que hier. Ça se voit que c'est la fin des vacances hein ? quoique pour certain c'est que le début. (alors bonnes vacances a vous !)
C'est marrant parce que quand on est en vacance on pense généralement à rien. Ouai c'est vrai nan ? On réfléchit rarement à des trucs importants et intelligent pour refaire le monde. On réfléchit... a comment xp rapidement son xelor, comment gagner bien et vite de l'argent ! haha
Et après ça, on se tiens plus trop au courant de l'actu ni rien. Moi ça m'le fait j'sais pas pour vous. Razz
Du coup.. bah comme je réfléchis à rien et que j'pense pas a grand chose (Actuellement je suis prêt a parier que j'passe pour un débile nan ? Very Happy ) bah j'ai rien à dire ici.

Ni truc drôle... (ça change pas de d'habitude huhu) ni truc intelligent (oulaaaa.... j'connais même pas ce mot et je l'utilise Razz )
MAIS RASSUREZ VOUS !! J'aurais bientot des nouvelles histoires a vous raconter ! Smile
Sur ce, je vous laisse avec la vidéo Wink

________________________________________________________

Bien sur, vous connaissez tous la vidéo, de Rebecca Black "Friday" nan ? (Vous savez ? Celle ou chaque fille présente dans la vidéo à un gros pustule sur la gueule, ou un violent appareil dentaire pire que la mort ? Bien si vous ne connaissez pas, allez écouter !)
Hé bien, j'ai trouvé la meilleure reprise de cette musique !! Ecoutez c'est juste magnifique (et je rigole pas !)

Revenir en haut Aller en bas
Temps-pax
Koalak
Koalak
Temps-pax


Messages : 197
Points : 5083
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 29
Localisation : Nancy

La vidujour Empty
MessageSujet: Re: La vidujour   La vidujour I_icon_minitimeMar 1 Nov - 21:54

Coucou les amis, aujourd'hui, j'ai pas vraiment le temps de faire une vraie vidujour...
Me faisant opérer demain, et ayant été chez mon oncle aujourd'hui, je suis fatigué, et je dois me coucher tôt.

D'ailleur, en parlant d'aller chez son oncle... Qu'elle blague quand même hein ?
J'aime pas vraiment mes p'tits cousins. Enfin.. disons qu'ils sont sympa, mais étant 5. A partir de 12 ans et moins... Je vous dit pas le bordel que c'est a la maison ! :O ça crie, ça hurle ça pleure...
Moi je dis on devrait leurs mettre des coups de pelle dans la tronche ! ou.. j'sais pas... prendre un pistolet à clou et jouer à celui qui referas la meilleure reproduction de Jesus ! (ça c'est un bon jeu Wink )

Sinon ? Vous avez fait quoi pour Halloween ? Very Happy
moi persos j'étais avec mon demi frère et on avait 2 trucs très sympa pour les gosses (enfin.. un peu plus Very Happy )
On avait chacun une porte, et mon demi-frère avait un pistolet et des balles (un peu trop rapide...)
Et moi j'avais, pour les garçons, des bonbons à l'Arsenic ( Twisted Evil ) C'est quelque chose qui marche SU-PER BIEN ! je vous le conseil quand un gosse vous embête Very Happy
Ou aussi pour les jolies demoiselles, des bonbons au GHB, LSD, (SVP selon OSS 117 Very Happy )
Bref, on a fété Halloween !

(Tout ce qui est dit ici est entièrement faux ! veuillez ne pas prévenir les policiers pour tous les petits Chilien et vietnamiens retenu en captivité dans ma cave ! merci ! Smile )

_______________________________________________

(Pour le coup, en vidéo débile (et psyché Very Happy ) )



(A regarder jusqu'au bout Wink )


Au fait, les gens, n'hésitez pas a prendre ma relève quand je ne poste plus de Vidujour ! Si vous voulez nous partager vos talents d'humoriste Wink (ce n'est pas que ma rubrique. Tout le monde a le droit de poster)
Sur ce je m'en vais, a bientot ! Very Happy (Demande relève pour 3 - 4 jours ! merci a vous Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Homme-vert
Givrefoux
Givrefoux
Homme-vert


Rang : Meneur
Niveau : 199
Messages : 486
Points : 5650
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 31
Localisation : Nice

La vidujour Empty
MessageSujet: Re: La vidujour   La vidujour I_icon_minitimeMer 8 Fév - 19:45

Revenir en haut Aller en bas
https://greenfamily.forumgratuit.org
Temps-pax
Koalak
Koalak
Temps-pax


Messages : 197
Points : 5083
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 29
Localisation : Nancy

La vidujour Empty
MessageSujet: Re: La vidujour   La vidujour I_icon_minitimeDim 26 Fév - 19:45

YO YO YO YOOOOOOOOOOOO Me revoilà pour vous raconter n'importe quoiii

___________________________________

Bref, avez vous passé de bonnes vacances ? oui ? non ?
tout façon on s'en fiche Very Happy moi j'ai passé de super vacances, vous savez ? le genre de vacances, ou au début vous vous dites "nonnn j'vais me faire chier comme une huitre a l'uranium..." et qu'a la fin vous êtes limite en train de pleurer en disant "nonnnn partez paaaas"
en bref, c'est ce qui m'est arrivé, j'ai fait mon stage bafa (Brevet d'Aptitudes aux Fonctions d'Animateurs) la première semaine et honnétement j'suis partit sur le fait que j'allais peut-être tuer tout ceux qui y serait pour m'amuser et passer un peu de bon temps.
Mais au final, il s'est avéré que j'ai trouvé des gens cool ! Trop sympa et tout, et j'ai pas eu besoin de les butter, ça va c'est cool. On était 16, au bord de la mer a travailler la journée et la nuit a boire, (non moi je n'bois pas ^^ la seule chose que je trouve d'amusant, c'est faire des cocktails molotov avec les bouteilles de vodka !) a regarder la télé, et a se foutre sur la gueule de manière... totalement... hum comment dire... immorale, et politiquement incorrecte Very Happy
Donc, en partant j'étais triste, dans le train pour rentrer chez moi, j'ai du violer deux ratons laveur et un ornithorynque (encore eux ??? O_O) pour me sentir mieux !
C'était cool Very Happy

Et la deuxième semaine, c'était une semaine tout a fait banale "Simon tu travaille" "ouai tkt maman j'suis dessus !! *bon... je sors chez qui aujourd'huiiii*" Mais bon, vous connaissez la chanson n'est ce pas ? Wink
J'ai plus grand chose a raconter là parce que j'suis pressé de flooder le forum, et ce que je fais là c'est pas du tout productif ! donc mes chers amis, je met fin a ma vie fantaaaaaastique-magorique-mante-b*te (OH !!! *_*)
et je vous dit, a très bientôt !! Very Happy

______________________________

Vous voulez des vidéos ! bah vous en aurez pas !! MOUHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Temps-pax
Koalak
Koalak
Temps-pax


Messages : 197
Points : 5083
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 29
Localisation : Nancy

La vidujour Empty
MessageSujet: Re: La vidujour   La vidujour I_icon_minitimeMar 28 Fév - 17:04

Je suis fatigué mais j'vais écrire quand même aujourd'hui Very Happy

________________________________

DINGUE !! Je viens de recevoir mon nouveau portable ! Super portable, sms illimité, internet illimité, tout de bien quoi ! Seul problème.... j'devrais jamais le prendre en cour --' déjà que j'écoutais pas mais là c'est 1000x pire.
Ça vous est déjà arrivé ? Meme si c'est pas ça, mais un truc con du genre qui vous occupe en cour !
(S*d*miser un lapin nain en cour de svt au lieu de le disséquer, balancer le couscous du midi a la tête d'un pote en cour de math et crier "HALA WAKBAH !" (sans offense au peuple musulman ! je respecte, c'est pour la blague juste !) ou tout simplement un truc banal, comme attacher votre prof sur le tableau et lui lancer toute sorte de chose dessus en visant la tête et en comptant les points !)
C'est vrai, qu'avant je trouvais toujours un truc a faire en cour... Comme, compter les atomes dans l'air, compter le nombre de bouton qu'à sur la tête le geek du fond d'la classe, couper les cheveux de sa voisine de devant ou autre. Mais toute occupation à une fin (plus ou moins forcée) un moment ou un autre...
Bref je sais même plus ce sur quoi j'étais sensé parler, mais au final c'est pas grave, j'ai pas grand chose à dire aujourd'hui... (comme d'hab vous me direz Very Happy )
Donc sur ce, je m'en vais coder du HTML sur mon ordi... (non je blague j'vais m'toucher le iop !)


Aurevoiir et bonne vidéo !

___________________________________

Je savais pas quoi mettre les mecs :'(

Revenir en haut Aller en bas
Chris-Roxx
Boufmouth
Boufmouth
Chris-Roxx


Messages : 236
Points : 4894
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

La vidujour Empty
MessageSujet: Re: La vidujour   La vidujour I_icon_minitimeMar 28 Fév - 18:22

Son frère ou son pote s'est ramasse un truc dans la gueule. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Homme-vert
Givrefoux
Givrefoux
Homme-vert


Rang : Meneur
Niveau : 199
Messages : 486
Points : 5650
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 31
Localisation : Nice

La vidujour Empty
MessageSujet: Re: La vidujour   La vidujour I_icon_minitimeLun 5 Mar - 14:38



être pédophile de nos jours est dangereux.... prenez garde amoureux de la jeunesse !

faite comme Lewis carol dans Alice au pays des merveilles, le passage "ses épaules ne passèrent pas la petite porte" est en fait un sexe adulte dans celui d'un enfant ! cachez vous bien ! comme dit aussi le proverbe... pas vu, pas pris !
Revenir en haut Aller en bas
https://greenfamily.forumgratuit.org
Chris-Roxx
Boufmouth
Boufmouth
Chris-Roxx


Messages : 236
Points : 4894
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

La vidujour Empty
MessageSujet: Re: La vidujour   La vidujour I_icon_minitimeLun 2 Avr - 20:19

Regardez sa: http://www.dofus.com/fr/nouveautes/projet-nitur
J'aimerais bien voir l'enfant de antoine et de laure ou mel et yverton. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Homme-vert
Givrefoux
Givrefoux
Homme-vert


Rang : Meneur
Niveau : 199
Messages : 486
Points : 5650
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 31
Localisation : Nice

La vidujour Empty
MessageSujet: Re: La vidujour   La vidujour I_icon_minitimeMar 19 Juin - 11:50



Déjà celle là car elle est énorme !!! <3 vive le quebec !



Gros délire x)
Revenir en haut Aller en bas
https://greenfamily.forumgratuit.org
Chris-Roxx
Boufmouth
Boufmouth
Chris-Roxx


Messages : 236
Points : 4894
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

La vidujour Empty
MessageSujet: Re: La vidujour   La vidujour I_icon_minitimeMar 26 Juin - 10:40

Bon je savais pas quoi faire pour attendre la maj et j'ai trouvé ce jeu (très bon jeu en 2d): http://www.atien.net/?static5/dbz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vidujour Empty
MessageSujet: Re: La vidujour   La vidujour I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vidujour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Venez nous découvrir, en apprendre plus sur nous et pourquoi pas, nous rejoindre ! :: Divers :: Taverne-
Sauter vers: