Venez nous découvrir, en apprendre plus sur nous et pourquoi pas, nous rejoindre !
Venez nous découvrir, en apprendre plus sur nous et pourquoi pas, nous rejoindre !
Venez nous découvrir, en apprendre plus sur nous et pourquoi pas, nous rejoindre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez nous découvrir, en apprendre plus sur nous et pourquoi pas, nous rejoindre !

De toute façon nous essayer, c'est nous adopter!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la Green Family ! Vous pouvez vous inscrire et poser des questions ! Nous vous répondrons rapidement !
N'hésitez pas à noter nos messages !
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
mullefine
Derniers sujets
» Elevage dragodinde
monter bijoutier I_icon_minitimeMar 4 Mar - 19:50 par Homme-vert

» Donjon Canidés
monter bijoutier I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 14:09 par Homme-vert

» Monter métier forgemage (valable pour tous les métiers de FM)
monter bijoutier I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 2:03 par Homme-vert

» Donjon des tofus
monter bijoutier I_icon_minitimeLun 23 Sep - 10:06 par Homme-vert

» Homme-vert et ses persos
monter bijoutier I_icon_minitimeSam 21 Sep - 15:19 par Homme-vert

» Sa tente personnes une Envie de Drope ! ^^ DC !!!
monter bijoutier I_icon_minitimeMer 18 Sep - 13:20 par mort774

» Mes métier (pas)adoré :D
monter bijoutier I_icon_minitimeVen 13 Sep - 15:09 par mort774

» map secrète mulou et araknés majeures
monter bijoutier I_icon_minitimeMar 10 Sep - 7:50 par Homme-vert

» monter pêcheur
monter bijoutier I_icon_minitimeLun 9 Sep - 23:35 par Homme-vert

» Achète Trophées !! :D
monter bijoutier I_icon_minitimeVen 6 Sep - 11:52 par GadjO

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Statistiques
Nous avons 117 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Az-Zeus

Nos membres ont posté un total de 1560 messages dans 287 sujets
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 monter bijoutier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Homme-vert
Givrefoux
Givrefoux
Homme-vert


Rang : Meneur
Niveau : 199
Messages : 486
Points : 5627
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 31
Localisation : Nice

monter bijoutier Empty
MessageSujet: monter bijoutier   monter bijoutier I_icon_minitimeVen 16 Déc - 10:49

Pour devenir bijoutier il faut se rendre en [0,2] ou [5,-16]

Comment monter bijoutier ? Rien de plus simple, c’est l’un des métiers de craft les plus faciles à monter, alchimiste mis à part.
Il vous suffit, si vous ne cherchez qu’à augmenter au plus vite sans vous soucier de la rentabilité de l’affaire, de crafter des anneaux/amulettes à la chaîne. A noter qu’un mineur, et peut-être un bûcheron, vous seront d’une grande aide.

Niveau 1 à 60 :

- Le bien connu anneau agilesque (1 x fer, 1 x bave de bouftou). Non content d’avoir des ressources très faciles à trouver en masse ou à acheter, il peut vous permettre d’obtenir des petits parchemins d’agilité. Vendez les par 100 ou échangez-les, cela vous constituera une base de kamas pour la suite.

- Si vous n’avez pas de fer, vous pouvez vous tourner vers l’anneau/alliance champchamp (2 x graine de pavot, 1 x épine de champchamp/champignon).

Niveau 20 à 80 :

- L’amulette du bouftou (1 x corne de bouftou, 1 x laine de bouftou, 1 x cuir de boufton blanc). Craftez-les en masse puis brisez-les afin d’obtenir des runes qui vous serviront à monter votre joillomage par la suite.

Niveau 80 à 100 :

- La chance d’Ecaflip (6 x bronze, 6 x fer, 6x bois de noyer, 4 x bois de chêne). La partie la plus longue et difficile. N’hésitez pas à vous procurer une rune de métier et travailler pour les clients, cela vous apportera à la fois de l’expérience et des kamas pour continuer. Ne vous découragez pas (et brisez toujours les anneaux, ils se vendent très peu).

- Sinon le mos kitano (1 x œil de crabe, 1 x sourcil de moskito, 1 x aile de moskito, 1 x poudre de perlinpainpain) qui n’a pour seule difficulté que de trouver des yeux de crabe en masse.

- L’anneau de satisfaction (4 x bois de châtaignier, 4 x bois de noyer, 4 x kobalte, 4 x cuivre) coûte cher à crafter à cause de la rareté du kobalte, mais peut permettre de décrocher le jackpot si vous réussissez à obtenir une rune Ga Pa en les brisant. Si vous avez de la chance. Ou bien vendez les par 100.

- Autre craft qui ne se fait pas en masse mais apporte potentiellement des kamas quand on le brise : l’araknamu (1 x ambre, 1 x feuille de tronknyde, 1 x patte d’arakne, 1 x racine d’abraknyde).

- Si vous disposez d’un bûcheron de bon niveau, l’amulette du bûcheron est faite pour vous (3 x bois de chêne, 2 x Bois de merisier, 2 x bois d'ébène, 2 x bois d'if).

- Pour les bons mineurs, le craft de l’écaliseur (5 x bauxite, 4 x cuivre, 4 x bronze, 5 x étain).

- Si vous avez un ami paysan, l’amulette du paysan est sympathique à crafter (15 x avoine, 15 x orge, 10 x graine de Lin, 1 x gland).

Notez que ce ne sont pas les seules recettes mais les plus courantes et les plus utiles en termes de facilité et de coût de fabrication


Dernière édition par Homme-vert le Ven 6 Juil - 22:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://greenfamily.forumgratuit.org
Chris-Roxx
Boufmouth
Boufmouth
Chris-Roxx


Messages : 236
Points : 4871
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

monter bijoutier Empty
MessageSujet: Re: monter bijoutier   monter bijoutier I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 5:35

Je viens de voir niveau 40 je pouvais craft amu paysanne en masse. Comme je suis niveau 30, je vais craft soit amu bouf ou anneau agi. Mais je me demandais si je risquais pas d'avoir un problème sur la quantité des runes, pour exp joillomage.
Revenir en haut Aller en bas
xiayne
Abraknyde
Abraknyde
xiayne


Messages : 89
Points : 4578
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 28
Localisation : Lyon

monter bijoutier Empty
MessageSujet: Re: monter bijoutier   monter bijoutier I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 9:11

Merci HV, grâce à ce post tu m'as donné envie de monter Bijou =) j'en avais un avant mais passé le niveau 60 je ne savais plus que faire pour monter mes niveaux, je pense en refaire un d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Homme-vert
Givrefoux
Givrefoux
Homme-vert


Rang : Meneur
Niveau : 199
Messages : 486
Points : 5627
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 31
Localisation : Nice

monter bijoutier Empty
MessageSujet: Re: monter bijoutier   monter bijoutier I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:45

non, cela ne va pas déranger pour le nombre de runes, vend les parchos, de 60 à 100 tu aura largement de quoi faire tes runes, et je t'en pris xixi


Dernière édition par Homme-vert le Mer 29 Juil - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://greenfamily.forumgratuit.org
Chris-Roxx
Boufmouth
Boufmouth
Chris-Roxx


Messages : 236
Points : 4871
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

monter bijoutier Empty
MessageSujet: Re: monter bijoutier   monter bijoutier I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:15

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





monter bijoutier Empty
MessageSujet: Re: monter bijoutier   monter bijoutier I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
monter bijoutier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monter cordonnier
» monter alchimiste
» monter chasseur
» monter pêcheur
» Monter tailleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Venez nous découvrir, en apprendre plus sur nous et pourquoi pas, nous rejoindre ! :: Métiers :: Métiers-
Sauter vers: