Venez nous découvrir, en apprendre plus sur nous et pourquoi pas, nous rejoindre !
Venez nous découvrir, en apprendre plus sur nous et pourquoi pas, nous rejoindre !
Venez nous découvrir, en apprendre plus sur nous et pourquoi pas, nous rejoindre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez nous découvrir, en apprendre plus sur nous et pourquoi pas, nous rejoindre !

De toute façon nous essayer, c'est nous adopter!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la Green Family ! Vous pouvez vous inscrire et poser des questions ! Nous vous répondrons rapidement !
N'hésitez pas à noter nos messages !
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
mullefine
Derniers sujets
» Elevage dragodinde
Candidature membre de Plug-In ! I_icon_minitimeMar 4 Mar - 19:50 par Homme-vert

» Donjon Canidés
Candidature membre de Plug-In ! I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 14:09 par Homme-vert

» Monter métier forgemage (valable pour tous les métiers de FM)
Candidature membre de Plug-In ! I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 2:03 par Homme-vert

» Donjon des tofus
Candidature membre de Plug-In ! I_icon_minitimeLun 23 Sep - 10:06 par Homme-vert

» Homme-vert et ses persos
Candidature membre de Plug-In ! I_icon_minitimeSam 21 Sep - 15:19 par Homme-vert

» Sa tente personnes une Envie de Drope ! ^^ DC !!!
Candidature membre de Plug-In ! I_icon_minitimeMer 18 Sep - 13:20 par mort774

» Mes métier (pas)adoré :D
Candidature membre de Plug-In ! I_icon_minitimeVen 13 Sep - 15:09 par mort774

» map secrète mulou et araknés majeures
Candidature membre de Plug-In ! I_icon_minitimeMar 10 Sep - 7:50 par Homme-vert

» monter pêcheur
Candidature membre de Plug-In ! I_icon_minitimeLun 9 Sep - 23:35 par Homme-vert

» Achète Trophées !! :D
Candidature membre de Plug-In ! I_icon_minitimeVen 6 Sep - 11:52 par GadjO

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Statistiques
Nous avons 117 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Az-Zeus

Nos membres ont posté un total de 1560 messages dans 287 sujets
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature membre de Plug-In !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Plug-In
Piou
Piou



Messages : 3
Points : 4364
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/06/2012

Candidature membre de Plug-In ! Empty
MessageSujet: Candidature membre de Plug-In !   Candidature membre de Plug-In ! I_icon_minitimeMer 13 Juin - 10:57

Ladies & Gentlemans, Welcome to the candidature of Plug-In cheers


Tout d'abord un petit sommaire de ma candidature :

I/ Présentation IRL.
II/ Présentation IG.
III/ Motivations pour rentrer chez la Green Family.
IV/ Connexion sur le jeu/Horaires.
V/ Mes qualités/défauts IG Exclamation
VI/ Et enfin, le mot de la fin à la fin affraid


I/ Présentation IRL.

Re-bonjour déjà ! Je m'appelle Guillaume, j'ai actuellement 17 ans, et je suis en Terminale S (alors oui j'ai révisé, z'inquiètez pas cheers). Dans la vie, je fais du rugby dans le club de ma ville, et nous sommes, pas peu contents de nos résultats cette année !
En dehors du rugby, je fais de la guitare acoustique, mais la, ce n'est que pour le plaisir et se détendre après une journée de cours bien chargée. Comme je n'aime pas tellement déballer ma vie, eh bien je vous propose de continuer ma candidature vers la deuxieme partie.

II/ Présentation IG.

Alors maintenant ca se complique un peu, faut suivre hein.

- J'ai un Sacrieur de cercle 107 "Plug-In" (oui je sais, c'est 130 minimum, mais je ne suis pas un vilain garçon, si ? Rooh ...) de type eau. Il est parchoté Sagesse/Chance. Je combats des fois au kolizéum avec lui, mais ce n'est pas mon type d'xp principalement (j'xp surtout a Frigost, aux bouthmouths).

- J'ai un Eniripsa de cercle 53 "Plug-On", de type feu. Il est parchoté Sagesse. C'est mon perso "PvP" malgré qu'il ne soit que grade 2. A vrai dire, j'ai un peu la flemme, vu que maintenant c'est 1000 PDV, 8PA, 4PM au level 20, c'est un peu nul santa.

- J'ai un Iop (mais j'viens de le commencer santa) de cercle 24 "Tyler", de type terre (pour à la suite, utiliser Griffe Rose + Epee de Iop). Il n'est pas encore parchoté. C'lui c'est + une mule où j'entasse mes anneaux/amulettes réalisés (oui je suis un petit peu bijoutier, un peu, ca me soule).

Voila un peu pour mes personnages, sinon dans ma manière de jouer IG ? Bah y'en a pas. J'aime bien faire chier un peu tout le monde, je me suis fait beaucoup d'ennemis, soit des snobs, soit des kikoos qui prennent tout au 1er degré cheers. On me traite souvent de skyzo, a vous de voir si vous voulez quelqu'un qui met de l'ambiance chez vous santa.

III/ Motivations pour rentrer chez la Green Family.

Alors mes motivations sont claires, je veux rentrer dans votre guilde, pour avoir à faire à des personnes, à peu pres comme moi, sérieuse, mais qui ne se prennent pas la tête pour autant. Des personnes matures, quoi. J'en ai marre d'aller dans des guildes où l'on te floode pour xp avec toi, etc. Alors prenez-moi s'il vous plait *prends l'air d'un SDF demandant 1€*.

IV/ Connexion sur le jeu/Horaires.

Lundi : 18h - 00h.
Mardi : 17h - 00h.
Mercredi : 14h - 00h.
Jeudi : 18h - 23h.
Vendredi : 18h - 01h.
Week-end : Aléatoire.

Ca peut varier car j'ai entrainement ou match de rugby le Samedi, et le Dimanche je révise, donc chaud.

V/ Mes qualités/défauts IG Exclamation

Qualités : Je suis jovial, sympathique, mature, et amical, ma liste d'amis est énorme Very Happy. Je peux être très sérieux, comme très déconneur, j'écris trop bien.

Défauts : Je suis parfois lourd, mauvais chanteur, et je pus des pieds santa. Je peux me faire également beaucoup d'ennemis si on me cherche, mais je sais très bien clasher Exclamation santa

VI/ Et enfin, le mot de la fin à la fin.

Je vous remercie infiniment d'avoir pris conscience de ma candidature, et merci de poster un commentaire positif ou négatif, mais argumenté, merci Exclamation

PS : Foutue size que j'arrive pas à enlever affraid
Revenir en haut Aller en bas
Homme-vert
Givrefoux
Givrefoux
Homme-vert


Rang : Meneur
Niveau : 199
Messages : 486
Points : 5650
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 31
Localisation : Nice

Candidature membre de Plug-In ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature membre de Plug-In !   Candidature membre de Plug-In ! I_icon_minitimeMer 13 Juin - 11:07

et bah... même si tu as un niveau trop bas pour être recruté, je te demande juste de me MP pour être recruté... car tout simplement : Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://greenfamily.forumgratuit.org
Plug-In
Piou
Piou



Messages : 3
Points : 4364
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/06/2012

Candidature membre de Plug-In ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature membre de Plug-In !   Candidature membre de Plug-In ! I_icon_minitimeMer 13 Juin - 11:10

Merci bien santa
Revenir en haut Aller en bas
Temps-pax
Koalak
Koalak
Temps-pax


Messages : 197
Points : 5083
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 29
Localisation : Nancy

Candidature membre de Plug-In ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature membre de Plug-In !   Candidature membre de Plug-In ! I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:13

Allé, bienvenue mon sosie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature membre de Plug-In ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature membre de Plug-In !   Candidature membre de Plug-In ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature membre de Plug-In !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'un membre de "Les Enfants De La Green Family" :)
» Ma postulation pour être membre de la Green Family :)
» candidature de rubyop pour etre membre d'une guilde qui me parait "cool" :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Venez nous découvrir, en apprendre plus sur nous et pourquoi pas, nous rejoindre ! :: Recrutement-
Sauter vers: